Le Trait rouge

Par Jocelyne Chaillou-Dubly

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 174

Date de publication : 28/01/2015

ISBN : 9782332835314

Disponible

Livre papier
15,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Solenn peint la mer sans relâche, ivre de bleus. À la fin de chaque tableau, elle le traverse d'un trait rouge avec un pinceau de peintre en bâtiment. Un mystère pour Armelle son amie d'enfance, pour Artykan, le viking aux yeux bleus, et pour tout son entourage. Mammig, sa grand-mère maternelle, celle qui l'a élevée à Saint-Gildas de Rhuys en Bretagne, est bien loin de toutes ces préoccupations. Son grand âge lui fait perdre la tête et révéler des secrets enfouis depuis longtemps.
Le trait rouge, fil rouge de ce roman, nous conduira à suivre l'enquête de Solenn avec attention et frémissement. Rapidement, tout bascule.

Biographie de Jocelyne Chaillou-Dubly

Jocelyne Chaillou-Dubly est née le 30 juillet 1953 à Angers. Elle vit depuis 2013 en Charente. Elle est bercée par les mots depuis son enfance à Sablé-sur-Sarthe dans l'imprimerie-librairie de ses parents. Les mots deviennent paroles au cabinet de Gestalt thérapie, aux ateliers d'écriture, ou lors des balades contées.
Du même auteur : Allegro Forte (Les Éditions du Bord du Lot) ; Le bateau ivre, autobiographie (TheBookEdition) ; La griffe du destin, légende botanique (édition À Fleur de Mots) ; Y'a pas d'mal à se faire du bien, nouvelle (édition À Fleur de Mots).

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.