Le Terrorisme, venir à bout de ce fléau

Par Théophile Eloloh

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 68

Date de publication : 23 février 2015

ISBN : 9782332885852

Disponible

Livre papier
10,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Plus qu'une analyse, ce livre est une véritable référence pour la lutte contre le terrorisme.

    Ce livre est très bien écrit. C'est vraiment super ! Les causes du terrorisme relatées dans ce livre par cet auteur sont souvent passées sous silences des plumes des spécialistes aguerris du phéno...

  • Livre très intéressant : l'analyse des causes et des "remèdes" du terrorisme par cet auteur devrait être prise en compte par les politiques.

    Livre bien écrit par un jeune auteur qui mérite de percer. Sa vision des choses concernant le terrorisme est simple et évidente : prendre le mal à la racine en inculquant aux jeunes les valeurs e...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Tandis que le monde est en proie à des maladies, des crises économiques et des conflits sociaux, le terrorisme apparaît comme une des causes majeures de l'insécurité qui règne dans le monde d'aujourd'hui. En effet, ce fléau n'épargne aucun pays au monde et menace des centaines de millions de vie à travers la planète. Le terrorisme a causé d'énormes dégâts. Pire, les nations qui doivent se soulever pour lutter contre ce fléau apparaissent en réalité comme les « potentiels financiers » de ce phénomène. Quelles sont alors les causes réelles de cette montée du terrorisme et quelles doivent être les solutions à envisager pour lutter contre cette menace qui conduit peu à peu le monde vers une nouvelle et inéluctable guerre mondiale ?

Biographie de Théophile Eloloh

De son vrai nom Dzokotoe Kokou, Théophile Eloloh est né le 16 décembre 1992 à Gbadi-N'kougna dans la préfecture de Wawa, dans les plateaux au Togo. Il est le quatrième garçon d'une famille qui en compte sept. Ses parents ont quitté Gbadi pour aller s’installer à Tabligbo dans le Yoto, où Théophile fit ses études primaires et secondaires. Passionné de littérature, de voyage et de journalisme, il se lance, après son Baccalauréat, dans l'animation d'émissions sur des radios locales de sa région, puis il devient correspondant des journaux privés de son pays. Sa liberté d'esprit et son attachement profond aux valeurs humaines le poussent à s'intéresser aux problèmes qui minent le monde. Il est actuellement journaliste-reporter et chef du service international à l'Agora du Démocrate.

Articles associés

Avis des lecteurs

Plus qu'une analyse, ce livre est une véritable référence pour la lutte contre le terrorisme. 17/05/16

Ce livre est très bien écrit. C'est vraiment super !
Les causes du terrorisme relatées dans ce livre par cet auteur sont souvent passées sous silences des plumes des spécialistes aguerris du phénomène. Pourtant elles sont très évidentes. Les solutions doivent êtres prises en compte par les politiques dans la lutte universelle contre le fléau.

Livre très intéressant : l'analyse des causes et des "remèdes" du terrorisme par cet auteur devrait être prise en compte par les politiques. 17/01/16

Livre bien écrit par un jeune auteur qui mérite de percer.
Sa vision des choses concernant le terrorisme est simple et évidente : prendre le mal à la racine en inculquant aux jeunes les valeurs essentielles de vie !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 févr. 2015
Nom Le Terrorisme, venir à bout de ce fléau
Langue Français
Auteur Théophile Eloloh
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 68
ISBN 9782332885852

Livre PDF

ISBN 9782332885869

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.