Le Temps joue pour toi

Par Florence Bonifaci

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 178

Date de publication : 23 août 2013

ISBN : 9782332588746

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Bravo

    Une belle histoire qui nous conforte dans l'idée que nos anciens sont toujours là et que nous nous construisons en eux ! Bravo

  • Impossible de décrocher du livre

    Je viens tout juste de m'y mettre après l'avoir commencé. Bien que je ne sois pas spécialement penchée sur la psychogénéalogie, je trouve ce livre passionnant ! Facile à lire et intéressant, on se ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Et si, dans nos cellules, vivaient, sans que nous le sachions, la mémoire de drames éprouvés par nos ancêtres ? Et si, les réactiver par fidélité inconsciente nous empêchait d’accéder à notre propre vie ?
Selena fait le bilan des quarante années de sa vie. Cela la déprime et elle ressent un sentiment d’échec. C’est à travers une remontée vertigineuse de son arbre généalogique qu’elle découvrira les clés de sa vie, et grâce à la psycho-généalogie, elle trouvera des réponses.

Biographie de Florence Bonifaci

Née sur l’Ile de Beauté, Florence Bonifaci vit actuellement en Provence. A travers l’écriture, elle emporte ses lecteurs dans son monde aux multiples facettes. « Toucher le cœur des lecteurs, les emmener en voyage imaginaire et faire jouer des résonances en eux, voilà mon plaisir et ma joie. J’aime raconter des histoires et à travers elles, explorer, ouvrir des portes, des tiroirs et avancer, en donnant des réponses ou pas aux questionnements essentiels que nous avons tous : le sens de la vie, l’amour, la mort, ... » Ses romans lui ressemblent : doux, profonds, propices à la réflexion et pleins d’espérance.

Articles associés

Avis des lecteurs

Bravo 29/04/14

Une belle histoire qui nous conforte dans l'idée que nos anciens sont toujours là et que nous nous construisons en eux ! Bravo

Impossible de décrocher du livre 10/10/13

Je viens tout juste de m'y mettre après l'avoir commencé. Bien que je ne sois pas spécialement penchée sur la psychogénéalogie, je trouve ce livre passionnant ! Facile à lire et intéressant, on se prend très vite d'affection pour le personnage proncipal. Je vous le recommande vivement !

Le passé éclaire le présent ! 01/10/13

J'ai lu ce livre avec beaucoup d'intérêt, surtout par rapport à ma profession en psychogénéalogie. Il est bien écrit, agréable à lire et permettra certainement à chacun de faire des liens avec son passé. L'histoire nous montre l'influence du transgénérationnel dans notre vie et pourquoi nous reproduisons des schémas familiaux. En comprenant son histoire, l'héroïne peut enfin comprendre sa vie et faire ses propres choix.

A coup sûr le lien du sang se transmet. 23/08/13

Florence Bonifaci, son interrogation serait peut-être semblable aux religieux qui pensent que le lien du sang est à l'origine de la transmission des caractères et événements néfastes que certains peuvent subir, il serait intéressant d'explorer " Le Temps joue sur toi " pour saisir scientifiquement comment le lien des événements fâcheux se transmet d une génération à une autre.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 août 2013
Nom Le Temps joue pour toi
Langue Français
Auteur Florence Bonifaci
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 178
ISBN 9782332588746

Livre PDF

ISBN 9782332588753

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.