Le Secret de Dimitri

Par Dominique Rousseau

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 278

Date de publication : 6 août 2014

ISBN : 9782332782663

Disponible

Livre papier
20,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Original

    Je me suis laissée emporter par le voyage plein d'intrigues. Les personnages m'ont énormément plu et c'est vraiment dans un état de réel plaisir et d'attente impatiente que j'ai littéralement dévor...

  • Un style original et un suspens qui met l'eau à la bouche

    Ce n’est pas facile de s’improviser critique littéraire, mais j’ai lu suffisamment de livres pour savoir repérer les bons. Je n’ai lu que le début du vôtre et j’ai tout de suite été capturée par ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

La famille Paterson atteignit le haut de l’arène surplombant le bassin des otaries vers 15h15. Paterson père décida de s’en approcher tout en maudissant l’architecte qui avait trouvé très malin de disposer des marches de trente centimètres de hauteur, totalement inadaptées à sa corpulence. L’air ambiant était calme et paisible.
Soudain, l’horreur !
Qu’avait-il bien pu se passer pour que Margareth Paterson pousse un cri si perçant, dépassant de loin ceux des animaux du parc ? Pourquoi Dimitri fut-il gardé pendant six heures au commissariat ? Et que dire de Juliette qui entreprit un voyage de Royan à Paris en passant par Amsterdam ?
Une aventure semée d’intrigues, jusqu’à ce que vous découvriez le « secret de Dimitri ».

Biographie de Dominique Rousseau

Dominique Rousseau est née un matin de début d’été en Seine-et-Marne. Dès sa plus petite enfance, elle fut passionnée par la lecture et la musique. C’est donc tout naturellement que, plus tard, elle se tourna vers l’écriture. Elle débuta par des poèmes jusqu’au jour où, après une visite dans un parc animalier dans les Charentes, l’envie d’écrire un roman naquit en elle. Par ailleurs, passionnée également de musique sacrée depuis de nombreuses années, elle intégra le Choeur Européen de Vaison la Romaine en septembre 2011, où elle chante dans le pupitre des sopranos. Dominique Rousseau est commerçante ambulante, un métier qui lui plaît et qui lui permet de côtoyer les gens de sa région.

Avis des lecteurs

Original 21/10/14

Je me suis laissée emporter par le voyage plein d'intrigues. Les personnages m'ont énormément plu et c'est vraiment dans un état de réel plaisir et d'attente impatiente que j'ai littéralement dévoré votre livre. Merci de m'avoir fait voyager.

Un style original et un suspens qui met l'eau à la bouche 04/09/14

Ce n’est pas facile de s’improviser critique littéraire, mais j’ai lu suffisamment de livres pour savoir repérer les bons.
Je n’ai lu que le début du vôtre et j’ai tout de suite été capturée par le style, original, vif. Le suspens s’installe dès le début. La description des personnages est particulièrement savoureuse.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 août 2014
Nom Le Secret de Dimitri
Langue Français
Auteur Dominique Rousseau
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 278
ISBN 9782332782663

Livre PDF

ISBN 9782332782670

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.