Le Réveillon

Par Bi Trazie Patrick Romuald Dje

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 20

Date de publication : 03/08/2015

ISBN : 9782332982568

Disponible

Livre papier
7,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le Réveillon nous parle de l'amour et de la cruauté des peuples. L'auteur évoque ainsi l'amour maternel et conjugal. Ces sentiments sont perçus comme des remèdes qui viennent effacer toutes les souffrances. En outre, à travers la cruauté des peuples, le poète révèle les vices de la société actuelle où certaines personnes agissent contre les lois et les règles sociales.


Biographie de Bi Trazie Patrick Romuald Dje

Bi Trazie Patrick Romuald Dje est né en 1990 dans le nord de la Côte d'Ivoire, à Seguéla. Après avoir obtenu le Bac A2 au collège Concorde Bouafle en 2013, il a poursuivi ses études à l'Institut supérieur de commerce et d'administration des entreprises (ISCAE) de Yamoussoukro. Étudiant en deuxième année dans le domaine des ressources humaines et de la communication, il se passionne pour la poésie depuis son enfance. Il publie avec Le Réveillon son premier recueil de poèmes. Dans cet ouvrage, il chante l'amour et décrit les vices de la société.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Ne cherchez plus - 06/08/2015

Ne cherchez plus car désormais votre vie changera avec votre nouveau recueil de poème dénommé "le Réveillon" poème dans lequel l'auteur chante l'amour conjugal et maternel puis par la suite décrit les vices de la sociétés. Retrouvez votre livre sur le site Edilivre.com, dans votre librairie nationale de France et dans plusieurs grandes librairies nationales et internationales.

Merci - 05/08/2015

Je ne cesserai de remercier la maison d’édition dénommée EDILIVRE grâce à qui j'ai pu réaliser mon rêve d'enfance. Les mots me manquent. Que DIEU bénisse cette maison et qu'il les comble de son bonheur infini. EDILIVRE est comme une mère pour moi car grâce à elle j'ai pu connaitre le bonheur et l'espoir de vivre. Vraiment les mots me manquent. je ne peux que les remercier et les confier entre les mains de DIEU tout puissant qui se chargera de toujours les combler de sa bénédiction,sa grâce et sa longévité. Vu la confiance que cette maison m'a accordée, c'est sure que mon prochain livre sera publier par cette maison. Merci cordialement !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.