Le Réveil

Un avenir de l’humain

Par Michel-Georges Levignac

Thème : Roman science fiction

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 366

Date de publication : 15 avril 2014

ISBN : 9782332688583

Disponible

Livre papier
30,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Super original

    On ne peux rester insensible a ce roman, l'écriture simple facilite la compréhension du sujet. Cet ouvrage devrait être lu par tous les gens s'intéressant au domaine qui nous sommes et d'où venons ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Georges reprend conscience après un accident de la route, il ne sait ni où il se trouve, ni à quelle époque se situe sa sortie du coma ! Il a l’impression de n’avoir jamais été aussi lucide. Il est inquiet car il n’a plus de sensation. Après quelque temps, il retrouve ses sens exacerbés, il prend alors conscience qu’il se situe sur la planète Mars à une époque future en relation avec des entités qu’il n’imaginait même pas, lui-même se trouve être une de celles-ci. Il va évoluer au sein du système solaire ainsi que dans des univers parallèles imbriqués, réfléchir avec ces entités au passé puis au destin de l’intelligence humaine et à son éventuel prolongement vers un avenir incertain. Durant son aventure il n’aura de cesse de regretter puis de rechercher un amour perdu.

Biographie de Michel-Georges Levignac

Ingénieur retraité d’un grand bureau d’étude d’ingénierie français, l’auteur était spécialiste en thermique et en mécanique des fluides, sciences qu’il a appliquées, entre autres, aux économies d’énergie. Passionné de sciences fondamentales et de philosophie, il publie aujourd’hui son premier roman.

Avis des lecteurs

Super original 04/06/14

On ne peux rester insensible a ce roman, l'écriture simple facilite la compréhension du sujet. Cet ouvrage devrait être lu par tous les gens s'intéressant au domaine qui nous sommes et d'où venons nous.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 avr. 2014
Nom Le Réveil
Langue Français
Auteur Michel-Georges Levignac
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 366
ISBN 9782332688583

Livre PDF

ISBN 9782332688590

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.