Le regard s'échappe vers les ruines et la mer

Par Olivier Radisson

Thème : Autres / Divers

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 174

Date de publication : 27 octobre 2014

ISBN : 9782332755049

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Olivier Radisson puise son inspiration dans ses voyages et ses séjours en France et à l'étranger. Routard aux États-Unis, militaire au Moyen-Orient, ou encore chasseur en Guyane, il ne manque pas d’agrémenter ses propres aventures de références imaginaires, de jeter un voile mystérieux sur les pays que ses personnages découvrent et partagent au gré d’un… Regard qui s’échappe vers les ruines et la mer.

L’auteur s’attache avec gravité à faire part de ses émotions à travers la recherche de trésors enfouis, d’épaves immergées, de découvertes et de rencontres improbables, et bien souvent ténébreuses.
Ces récits retiennent l’attention par leur réalisme, la diversité des sites parcourus, la présence de symboles cachés, et par l’atmosphère sombre qui s’en dégage… Des nouvelles noires qui devraient vous surprendre par leur issue, telle une porte ouverte sur l'au-delà.

Biographie de Olivier Radisson

Olivier Radisson est né à Grenoble en 1962. Après avoir servi dans l’armée comme casque bleu au Liban, il entame une carrière dans les métiers de la logistique et des services aux entreprises. Il met ainsi à profit ses nombreux déplacements pour se lancer dans l’écriture. Après avoir collaboré avec une petite troupe de théâtre de boulevard, Olivier Radisson a délibérément choisi de partager d’autres émotions et sa sensibilité au travers de ce premier recueil de nouvelles.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 oct. 2014
Nom Le regard s'échappe vers les ruines et la mer
Langue Français
Auteur Olivier Radisson
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 174
ISBN 9782332755049

Livre PDF

ISBN 9782332755056

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.