Le Prix à payer - Collection Rosedeslynes

Livre N°3

Par Roseline N'Kezabahizi

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 192

Date de publication : 10 décembre 2014

ISBN : 9782332818119

Disponible

Livre papier
16,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Remerciement àune personne spéciale qui s'estappropriéemon livre récemment au format papier et au format numérique.

    Bonsoir. Une personne m'a fait le plaisir d'acheter l'un de mes livres LE PRIX A PAYER au format papier et numérique récemment. Je lui suis infiniment reconnaissante d'avoir bien voulu accorder une...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Lors de sa première rencontre avec la belle Adrianna Lucaleri qui ressemble de façon troublante à sa mère défunte, Antillo Montes De Ocar, le nouveau parrain de la mafia italienne, n’hésite pas à offrir à cette dernière un chèque de deux millions d'euros gagnés au poker ; ce qui lui change la vie.
Pour Adrianna, cet homme est son bienfaiteur descendu du ciel. La preuve en est qu’il ne lui demande rien en retour...

Un mois plus tard, il refait surface dans la vie de la jeune femme et lui pose un ultimatum : soit elle accepte de coucher avec lui durant un week-end, soit sa famille et ses proches subiront son courroux.
Que fera Adrianna ?
Une histoire à couper le souffle, où se mêlent abus du pouvoir et vengeance ; en un mot, où tous les coups sont permis!

Biographie de Roseline N'Kezabahizi

Née en 1987 en Côte d’Ivoire, l’idée d’écrire des romans à l’eau de rose, vint à l’auteure lorsqu’elle fut en classe de 6ème, alors qu’elle se trouvait dans un internat. La solitude lui ouvrit de nouvelles perspectives. Elle découvrit que seul l’amour pouvait apporter de la couleur dans la vie des hommes. La spécificité de ses œuvres repose sur le fait que les histoires d’amour se déroulent sur différents continents. En effet, ses livres visent plusieurs cibles, et l’objectif de Roseline N’Kezabahizi est que tout individu, qu’il soit d’ici ou d’ailleurs, se reconnaisse dans ses écrits. Titulaire d’un Brevet de technicienne supérieure option gestion commerciale, sa passion première reste l’écriture, et elle nous offre aujourd’hui Le prix à payer, le troisième livre de la collection Rosedeslynes aux Éditions Edilivre. Vous pouvez échanger avec l’auteure sur son blog rosedeslynes.over-blog.com ou sur Facebook, en saisissant son nom et prénom ou encore sur Twitter en saisissant Rosedeslynes1.

Articles associés

Avis des lecteurs

Remerciement àune personne spéciale qui s'estappropriéemon livre récemment au format papier et au format numérique. 10/10/16

Bonsoir. Une personne m'a fait le plaisir d'acheter l'un de mes livres LE PRIX A PAYER au format papier et numérique récemment. Je lui suis infiniment reconnaissante d'avoir bien voulu accorder une attention particulière à mon écriture. J'ose croire que cette personne appréciera l'histoire et s'appropriera les autres livres de la Collection Rosedeslynes. Merci pour ce bel exemple de récompense des heures de réflexion pour l'écriture de ce livre. Merci. Merci. Merci.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 déc. 2014
Nom Le Prix à payer - Collection Rosedeslynes
Langue Français
Auteur Roseline N'Kezabahizi
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 192
ISBN 9782332818119

Livre PDF

ISBN 9782332818126

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.