Le Pouvoir des Trois

À la découverte de Soi

Par Noëlle Sermondadaz

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 138

Date de publication : 20/11/2018

ISBN : 9782414265442

Disponible

Livre papier
25,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Dans une première approche, ce livre est une source d'informations que vous pourrez utiliser pour développer votre compréhension actuelle et vous situer, en vue de vous ouvrir à une vie plus expansée, en vous, autour de vous et à ce que votre âme a choisi d'incarner.
Dans une seconde approche, Noëlle Sermondadaz vous accompagne en vous relatant ses méditations et son ressenti venant de son vécu (physique) et du subtil (spirituel) sous forme de messages.
Les deux approches fusionnent pour vous faire voyager sur la voie de la connexion avec vous-même, de la patience, de l'attention aux détails des relations, de la coopération, de la courtoisie, de la sensibilité, de l'attention à l'autre et de l'évolution progressive.


Biographie de Noëlle Sermondadaz

Noëlle Sermondadaz, réflexologue, énergéticienne a débuté son parcours professionnel en tant que secrétaire comptable de 1976 à 1986. Par la suite, elle a passé 7 ans en qualité d'assistante maternelle à domicile de 1986 à 1993 pour occuper le poste d'employée de bureau de 1994 à 2000. Son parcours riche en expériences variées, lui a fait comprendre l'importance et la nécessité de revenir à soi, de se reconnaître dans toutes ses facettes pour mieux identifier les zones lumineuses et non lumineuses que tout être porte. Consciente de l'importance de l'énergie vitale, elle a travaillé sur son corps émotionnel en 1988 afin de gérer au mieux ses émotions et les liens entre ses corps physique, mental et spirituel. Elle a écrit plusieurs livres sur le bien-être tout en élevant ses trois enfants.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.