Le pont des Ombres

Par Marion Warocquier

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 114

Date de publication : 03/06/2015

ISBN : 9782332926067

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Femme, épouse et jeune maman, Sofiya a tout pour être heureuse. Seulement voilà, depuis quelques mois plus rien ne va. Souffrant d'étranges symptômes qui la détruisent de l'intérieur, Sofiya a l'impression que sa vie lui échappe. Comme si tout ce qu'elle connaissait, partait petit à petit en fumée.

Biographie de Marion Warocquier

Marion Warocquier a 19 ans et est actuellement en terminale S. Elle écrit depuis près de 2 ans. Au départ sans réelles perspectives ni projets concrets, juste pour conserver le sentiment de liberté et ainsi garder une stabilité dans une vie parfois compliquée.
Le décès brutal de son père lui a fait prendre conscience de certaines choses. Cette absence est chaque jour un moteur. Écrire lui a ainsi plus que jamais aidé à avancer, tourner la page sur le passé et les difficultés, mais également à prendre du recul et à se recentrer, se dire que rien n'est terminé et que quelque part, il reste de l'espoir.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Une histoire pleine d'espoir - 29/07/2015

Un très beau livre. Cette histoire est surprenante même bouleversante avec de beaux rebondissements. On retrouve une très grande maturité chez cette jeune auteur. Un style simple. Si vous avez besoin d'une bouffée d'oxygène pour affronter vos soucis au quotidien, je vous conseille de lire cet ouvrage.

Livre à découvrir - 29/07/2015

Un roman très bien écrit, bouleversant et surprenant avec des personnages attachants. L'auteur réussit à nous transmettre des émotions de l'amour à la tendresse, à travers un récit rempli de sincérité et de sensibilité. J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire m'a touchée. C'est un auteur prometteur et j'espère pouvoir lire d'autres de ces romans.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.