Le Poids du passé

Par Innocente Yakana

Thème : Roman psychologique

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 44

Date de publication : 22 avril 2015

ISBN : 9782332904935

Disponible

Livre papier
9,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Félicitations

    J'ai aimé le résumé et j'ai hâte de lire l'histoire.

  • J'ai envie de lire

    Mon cœur bat à l'idée de ce qui va se passer. Histoire vraie? La vérité seule est salutaire. Ce Éric est revenu chercher quoi ? Il avait laissé quoi ? Il avait promis quoi ? Il vient quand il a d...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Diane vient de passer trois années de sa vie à faire croire à son mari qu’il est le père de son fils David. Elle pense son secret bien gardé, puisqu’elle a coupé les ponts avec son passé, plus concrètement avec le géniteur de son fils.

Or voilà qu’un beau jour, un ami de son ex-fiancé fait son apparition. Son univers s’écroule alors. Comment pourra-t-elle faire croire à cet homme que David, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son ex-fiancé, n’est pas le fils de ce dernier ? Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour protéger son secret ? Acceptera-t-elle de coucher avec ce profiteur pour acheter son silence ? Et son mari, sera-il en mesure de lui pardonner s'il découvre la vérité ?

Biographie de Innocente Yakana

Innocente Yakana est née à Douala au Cameroun en 1976. Ayant suivi des études secondaires en français puis en anglais, elle est diplômée en lettres bilingues de l’université de Douala. Elle est mariée et nourrit un véritable intérêt pour la question conjugale au service de laquelle elle met tout son talent. C’est dans cette optique qu’elle présente une émission sur le mariage sur une chaîne de radio locale, tout en administrant son blog « Vie de couple de A à Z ». Tout ceci n’entame cependant en rien la passion et le plaisir qu’elle éprouve à s’occuper de son mari et de ses enfants.

Avis des lecteurs

Félicitations 23/04/15

J'ai aimé le résumé et j'ai hâte de lire l'histoire.

J'ai envie de lire 23/04/15

Mon cœur bat à l'idée de ce qui va se passer.
Histoire vraie? La vérité seule est salutaire. Ce Éric est revenu chercher quoi ? Il avait laissé quoi ? Il avait promis quoi ? Il vient quand il a du temps faire des scandales. Cette fois il a du temps et il revient pour le prochain.
Elle aurait dit la vérité à son mari. Rien ne peut rompre un amour sincère. Elle n'aurait pas besoin que cet intrus soit celui qui vienne dire la vérité à son mari.
Félicitations en tous cas ma chère.
J'ai envie de lire !!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Magnifique 23/04/15

J'aime beaucoup, intéressant !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 avr. 2015
Nom Le Poids du passé
Langue Français
Auteur Innocente Yakana
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 44
ISBN 9782332904935

Livre PDF

ISBN 9782332904942

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.