Le Peuple proteste

Par Dieudonne Dounia

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 168

Date de publication : 14 août 2015

ISBN : 9782332947673

Disponible

Livre papier
15,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Bravo

    C'est un livre à travers lequel plusieurs africains se reconnaîtront. Il est riche de sens. Bravo Dounia, j’espère que ce n'est que le début pour toi.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Cet ouvrage raconte l’histoire d’un pays imaginaire et de son peuple. Au delà du récit, il s’agit des drames qu’a connus l’Afrique et les Africains au fil des ans. L’auteur considère qu’un peuple organisé, conscientisé et solidaire, ne devrait pas connaître le malheur. Les yaliens ont lutté de génération en génération, à la fois contre leurs leaders sans yeux, sans cœurs, sans oreilles, corrompus et les puissances prédatrices qui exploitaient honteusement les ressources nationales de Yali. Aux bouts de ces souffrances, il y a toujours de l’espoir et sans l’espoir, les individus et les peuples périssent. C’est cet espoir qui a animé le héro Masra et ses camarades tout au long de leur combat contre l'injustice dans la société yalienne qui sans cesse tente de renaître...

Biographie de Dieudonne Dounia

Dieudonné Dounia est né en 1981 à Maibogo, dans l’ancien Moyen-Chari, au sud du Tchad. Benjamin d’une famille de cinq enfants, il a fait des études de droit et techniques juridiques.
Il travaille actuellement pour le compte du Bureau des Nations Unies pour la Coordination des Affaires Humanitaires (OCHA) comme chargé des affaires humanitaires.

Avis des lecteurs

Bravo 21/08/15

C'est un livre à travers lequel plusieurs africains se reconnaîtront. Il est riche de sens. Bravo Dounia, j’espère que ce n'est que le début pour toi.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 14 août 2015
Nom Le Peuple proteste
Langue Français
Auteur Dieudonne Dounia
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 168
ISBN 9782332947673

Livre PDF

ISBN 9782332947680

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.