Livre

Le Pelleteur de nuages (livre 6/6)

Le Pelleteur de nuages (livre 6/6)

Les Fils de l'Ombre

Par Robert Henri D.

Thème : Roman ésotérique

Date de publication : 11/08/2015

C'est en dirigeant la sphère dans un passage créé par l'effondrement d'un Trou-noir que Gabryel, Erzeré-Gabryel, Morganie, et Néphysthéo, avaient su pénétrer presque instantanément Sagittarius-A. Convenant de visiter ce lieu du cosmos quantique en premier, ils pensaient y découvrir le petit univers de L’HOMBRE. Durant cela, Lucien s'évertuera à sauver sur la planète Terre ce qu'il reste de nature, cette dernière lui concédant peu à peu quelques mètres carrés de tendre verdure autour de la grotte qu'il a aménagée. Cela s'obtenant aussi par la grâce de sa belle-sœur la déesse Maria-Luce. La saga se termine en apothéose sur l'idée d'une expansion humaine vers le cosmos : dont notamment d'autres systèmes solaires internes à notre galaxie, et même au-delà!
  • Roman (134x204)
  • 206 pages
  • ISBN : 9782332955296
17,00 €
7,99 €
Papier
Numérique

Robert Henri D.

Biographie

Robert Henri D.

Robert Henri D. a vu pour la première fois la Dame d’Argent dans la nuit du 15 août 1943.
Après l'écriture de livres de poésie, il est devenu auteur d’un roman visionnaire. N’excluant pas la possibilité de phénomènes paranormaux, son domaine de prédilection est celui où vit son personnage, Lucien, qui aborde de temps à autre des bribes de sa propre histoire.
Créateur à Sedan d‘une galerie d‘art, il a aussi été choriste et a pratiqué le théâtre en amateur. Il souhaite partager le fruit de ses recherches philosophiques et s’adresse aux personnes qui recherchent l’aboutissement d’un idéal de vie. Il mêle l’histoire de sa vie à des observations personnelles, afin d’obtenir les bases d’une culture générale populairement accessible, mettant en avant l’expectative d’une croyance non sectaire et tolérante plutôt que cruelle et intégriste.
Robert Henri D. couche des métaphores sur le papier et y ajoute quelques références religieuses, un zeste de paranormal et une touche d’ésotérisme. L’ambivalence lui est nécessaire et lui permet de donner un vrai sens à sa vie.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.