Le Pelleteur de nuages (livre 6/6)

Les Fils de l'Ombre

Par Robert Henri D.

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 206

Date de publication : 11 août 2015

ISBN : 9782332955296

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

C'est en dirigeant la sphère dans un passage créé par l'effondrement d'un Trou-noir que Gabryel, Erzeré-Gabryel, Morganie, et Néphysthéo, avaient su pénétrer presque instantanément Sagittarius-A. Convenant de visiter ce lieu du cosmos quantique en premier, ils pensaient y découvrir le petit univers de L’HOMBRE. Durant cela, Lucien s'évertuera à sauver sur la planète Terre ce qu'il reste de nature, cette dernière lui concédant peu à peu quelques mètres carrés de tendre verdure autour de la grotte qu'il a aménagée. Cela s'obtenant aussi par la grâce de sa belle-sœur la déesse Maria-Luce. La saga se termine en apothéose sur l'idée d'une expansion humaine vers le cosmos : dont notamment d'autres systèmes solaires internes à notre galaxie, et même au-delà!

Biographie de Robert Henri D.

Robert Henri D. a vu pour la première fois la Dame d’Argent dans la nuit du 15 août 1943.
Après l'écriture de livres de poésie, il est devenu auteur d’un roman visionnaire. N’excluant pas la possibilité de phénomènes paranormaux, son domaine de prédilection est celui où vit son personnage, Lucien, qui aborde de temps à autre des bribes de sa propre histoire.
Créateur à Sedan d‘une galerie d‘art, il a aussi été choriste et a pratiqué le théâtre en amateur. Il souhaite partager le fruit de ses recherches philosophiques et s’adresse aux personnes qui recherchent l’aboutissement d’un idéal de vie. Il mêle l’histoire de sa vie à des observations personnelles, afin d’obtenir les bases d’une culture générale populairement accessible, mettant en avant l’expectative d’une croyance non sectaire et tolérante plutôt que cruelle et intégriste.
Robert Henri D. couche des métaphores sur le papier et y ajoute quelques références religieuses, un zeste de paranormal et une touche d’ésotérisme. L’ambivalence lui est nécessaire et lui permet de donner un vrai sens à sa vie.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 11 août 2015
Nom Le Pelleteur de nuages (livre 6/6)
Langue Français
Auteur Robert Henri D.
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 206
ISBN 9782332955296

Livre PDF

ISBN 9782332955302

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.