Le Pelleteur de nuages (livre 4/6)

Par Robert-Henri D.

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 308

Date de publication : 27/05/2015

ISBN : 9782332933867

Disponible

Livre papier
22,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le grand ange-dieu de lumière Gabryel, fils de Junyather, est aussi prince de Lune de par Anatha sa mère adoptive. Envoyé par son père sur la planète Terre, il a pour tâche première de protéger les âmes de bonne volonté. Dans cette seconde partie de l'époque II, Gabryel se rendra sur Yagä pour y assister Morganie la chasseresse. Ils ne seront pas de trop pour aider à vaincre l’entité malfaisante. Le Pelleteur de nuages reste omniprésent par ses poèmes visionnaires. Comme autant son aïeul qui fut investi de la même fonction sacramentelle : il côtoiera Belzéé au cours de cet autre karma qui le prépare à rencontrer Maria-Luce, future épouse d'Erzeré-Gabryel alias Le Pacificateur. Ce futur fils d’Habygâ sera la principale raison d’être qui se retrouvera dans les livres 5 & 6.…

Biographie de Robert-Henri D.

Ayant fondé et présidé l’association Robert Le Du en un temps qui lui permit de travailler avec l’artiste peintre Pierre Boulanger, cette collaboration fut à l'origine de la création de livrets et cahiers inspirés et inspirateurs de ses toiles, ainsi que la mise en place à Sedan d‘une galerie d‘arts associés. Exposant régulièrement et en diverses occasions, il a également participé en tant qu’auteur au salon international d'art visionnaire Chimèra 2009. Robert-Henri D. a été choriste, et a pratiqué le théâtre en amateur.
Il mêle volontairement l’histoire de sa vie à l’observation personnelle, ceci afin d’obtenir les bases d’une culture générale qu'il souhaite populairement accessible, car il conçoit la présence de sentiments profonds qui sont aussi le fruit de sa propre détermination philosophique et scientifique.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.