Livre

Le Passeur de Mondes

Le Passeur de Mondes

Par Alexandre Bègue

Thème : Roman science fiction

Date de publication : 08/06/2022

150 ans après les événements de Mars (Du Berceau aux Étoiles), l'humanité a terminé la colonisation du système solaire et sait qu'elle n'est plus seule dans l'univers. Les portes vers les étoiles ont été fermées par les frères galactiques qui ne se sont plus manifestés depuis.

Paul Gallio, étudiant en médecine et petit-fils de milliardaire, reçoit un drôle de bonhomme. De l'autre côté de Mars, le destin de deux enfants va être bouleversé. Pendant ce temps, un informaticien et un ingénieur font une découverte incroyable cachée au cœur du plus puissant ordinateur du gouvernement fédéral.

Du côté de Titan, deux convoyeurs de marchandises vont tomber sur un objet très particulier. Les pièces sont en place. Ce qui va se jouer va changer l'avenir de l'humanité.
 


  • Grand Format (155x235)
  • 486 pages
  • ISBN : 9782414579730
32,50 €
15,99 €
Papier
Numérique

Alexandre Bègue

Biographie

Alexandre Bègue


Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.