Le paradis est pour bientôt

Par Michel Bulmé

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 276

Date de publication : 1 décembre 2011

ISBN : 9782332466556

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Lucas, lieutenant dans une section de recherches en Isère, est appelé à régler la succession d’un ami à Sao Paulo. Découvrant vite que le testament cache de nombreuses zones d’ombre, il se trouve bientôt plongé au cœur d’un rocambolesque complot, mais est heureusement secondé dans sa quête par Estelle, une charmante et mystérieuse religieuse brésilienne...
Dans le grand saut entre le Brésil et l’Isère, l’amour flotte dans un parfum léger qui se mêle à la misère. Les lettres de Lucas, la force des mots, parviendront-ils à faire sortir Estelle de cette vie contemplative ?

Extraits :

« On s’écrivait pour faire durer ce lien, ce terrain de plaisir où les lignes de force captaient nos tensions amoureuses… Les creux de nos écritures étaient chargés d’une lumière d’encre qui coulaient dans nos veines. Sous cet axe lumineux, deux cœurs battaient... Dans ses moments d’abandon, je consentais à lui livrer la nudité des mots ceux qui habillent le souffle de l’amour… L’encre dans un moment d’extase se bloque entre les lignes comme si elle était entre ses hanches… »

Une partie de ce roman est issue de faits réels.


Biographie de Michel Bulmé

Né en Avignon, grand voyageur passionné par la langue espagnole et par le droit, Michel Bulmé effectue une carrière dans la Gendarmerie avant de s’installer au nord-Isère où il trouve son bonheur dans l’écriture. Auteur d’un premier roman sélectionné au Prix Littéraire de la Gendarmerie, il publie ici un thriller sentimental où il nous plonge dans l’univers des favelas et de l’industrie de la soie.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 déc. 2011
Nom Le paradis est pour bientôt
Langue Français
Auteur Michel Bulmé
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 276
ISBN 9782332466556

Livre PDF

ISBN 9782332466563

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.