Le Mystère de Whitechapel

Par Merline Boleyn

Thème : Terreur

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 22

Date de publication : 6 juillet 2015

ISBN : 9782332940131

Disponible

Livre papier
8,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

1888- L'Angleterre est en émoi, Jack l'éventreur sème la terreur dans le quartier de Whitechapel ; le temps passe mais il demeure introuvable.
C'est alors qu'une jeune femme, dévorée par la curiosité, décide de mener sa propre enquête afin de résoudre le mystère du meurtrier fantôme.
Découragée par les échecs successifs, elle désespère jusqu'au jour où une mystérieuse lettre lui est remise et sur laquelle y figure le chemin qui la mènera vers la vérité.
Secondée par Ezéchiel, son ange gardien, sa quête s’achèvera dans un sinistre château de Pologne, où elle découvrira un livre écrit par Mary, dernière victime de Jack, dont le récit la mènera au-delà des frontières de la vie et de la mort, du Bien et du Mal.
Mais la mort n'est que le commencement...

Biographie de Merline Boleyn

Pratiquant l'écriture comme exutoire depuis son adolescence, Merline Boleyn a débuté par la composition de poèmes, puis s'est consacrée à l'écriture de textes de chansons, dont elle a appris les rouages grâce à Marilyn Manson. Passionnée par la musique, elle a d'abord songé en faire son métier, mais préférant rester dans l'ombre des mots, elle se destine désormais à une carrière d'écrivain. Ses inspirations sont multiples, provenant de légendes celtiques et de mondes fantastiques peuplés, entre autres, de spectres et de vampires. Vouant une adoration sans bornes à Anne Boleyn et une fascination pour le personnage mythique de Merlin, elle a choisi l'alliance de ces noms illustres pour pseudonyme. Cette combinaison sied parfaitement à sa personnalité, sombre et romantique à la fois. Récemment nouvelliste, Merline Boleyn attribue son élan et sa passion pour l'écriture à Anne Rice, qui lui a donné l'inspiration et le courage de renouer avec les mots.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 juil. 2015
Nom Le Mystère de Whitechapel
Langue Français
Auteur Merline Boleyn
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 22
ISBN 9782332940131

Livre PDF

ISBN 9782332940148

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.