Le Mystère de la vie

Par Philippe Lemaire

Thème : Essai / Etude autres

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 98

Date de publication : 19 avril 2016

ISBN : 9782334054126

Disponible

Livre papier
15,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Ce livre explore les dimensions visibles et invisibles de l’être humain en apportant des réponses en accord avec les données scientifiques connues et avec les courants spirituels avancés.

Tout ce qui fait notre vie actuelle est important pour l’auteur et aucune dimension de notre être n’est à négliger ; c’est pourquoi les informations données dans cet ouvrage revêtent le même niveau d’importance de notre corps physique jusqu’à notre nature la plus spirituelle.

Ce livre a été écrit avec une volonté pédagogique, afin de présenter le plus clairement et simplement possible des vérités qui ont traversé les siècles et qui ont parfois été déformées ou revêtues d’un voile très ésotérique.

Biographie de Philippe Lemaire

Philippe Lemaire est né en 1956, dans une famille nombreuse de 5 enfants, en Normandie. Très jeune, il cherche à comprendre l’univers et la vie qui l’entoure. À 11 ans, il découvre ses capacités pour l’hypnose et développe un intérêt pour la psyché humaine. Au sein d’une famille catholique, de nombreuses questions sont posées sur Dieu, le sens de la vie, la vie après la mort. Au travers de ses recherches, il conclut que les religions n’ont qu’une vision très parcellaire et souvent dogmatique du grand puzzle de la vie.
Il s’oriente ensuite vers des études en électronique et exerce actuellement dans ce domaine en faisant de nombreux voyages de par le monde. Parallèlement, il anime de nombreuses conférences à Grenoble dans le domaine du bien-être, des sciences avancées et du paranormal.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 avr. 2016
Nom Le Mystère de la vie
Langue Français
Auteur Philippe Lemaire
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 98
ISBN 9782334054126

Livre PDF

ISBN 9782334054133

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.