Le Mur de la honte

Par Charlène Danon

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 190

Date de publication : 20 janvier 2016

ISBN : 9782332990396

Disponible

Livre papier
16,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Roman très agréable à lire et une histoire touchante

    Très beau roman, une histoire touchante et des personnages attachants. Le livre est très agréable à lire et difficile à lâcher avant la fin. C’est tout un panel d’émotions que j’ai ressenti. moi qu...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Le visage de Cloé se décomposa, son sourire s’effaça, son pouls s’accéléra, ses mains se mirent à trembler, elle devint complètement livide et s’écroula. L’homme qui l’avait humiliée dans les toilettes, c’était le demi-frère de son époux. »

Biographie de Charlène Danon

Charlène Danon est née en le 8 mai 1986 à Abidjan. Elle obtient son Baccalauréat en 2005, à Divo, dans le centre ouest ivoirien. Elle retrouve Abidjan pour mener des études supérieures à l’université de Cocody, aujourd’hui université Félix-Houphouët-Boigny. Elle décroche en 2010 un Master en sociologie. Également journaliste de formation, l’auteur est actuellement journaliste, reporter, web rédacteur, chroniqueuse pour un organe de presse en ligne. 

Avis des lecteurs

Roman très agréable à lire et une histoire touchante 13/04/16

Très beau roman, une histoire touchante et des personnages attachants. Le livre est très agréable à lire et difficile à lâcher avant la fin. C’est tout un panel d’émotions que j’ai ressenti. moi qui mets plus de temps à finir un livre, ça été un piège. Impossible de le refermer, une fois ouvert, l’accroche se fait vraiment. On est pris par le récit et on a vite envie d’en savoir plus.
Sincèrement, c’est bien écrit, la narration se centre sur les actions mais s’attarde jusqu’à ce qu’il faut sur de petits détails qui nous apprennent un peu plus sur les personnages. L’enchaînement est bien rythmé, ce qui rend l’œuvre vivante. La fin m’a quand même laissé sur ma faim. Cloé est-elle vraiment parti ? mais, ce suspect fait aussi la beauté de l’œuvre.
J’ai vraiment pris plaisir, je ne me suis pas ennuyé, j’ai passé de belles heures de lectures et je ne doute pas que ce titre apportera aussi une belle période de lecture à d’autres.

Bravo à Charlène Danon
Je laisse le temps aux autres de dévorer « le mur de la honte » et j’attendrai avec impatience le prochain

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 20 janv. 2016
Nom Le Mur de la honte
Langue Français
Auteur Charlène Danon
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 190
ISBN 9782332990396

Livre PDF

ISBN 9782332990402

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.