Le monde de Lili

Par Erine Was

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 272

Date de publication : 19 septembre 2011

ISBN : 9782812135675

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Enchanteur

    Dès les premières pages, on rentre dans un monde envoûtant, un monde familier et pourtant inaccessible que seuls les enfants connaissent bien. Lili nous emmène avec elle dans son aventure et on ne ...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Lili est une petite fille hors du commun. Elle est capable de voir et même de vivre avec des êtres qui n'existent que dans notre imaginaire ou dans notre subconscient, et ce, grâce à son dédoublement mental : Lilou.
Outre les conseils avisés de ses parents, qui la soutiennent depuis le début, son existence est liée aux pouvoirs d'une des premières sorcières de Salem, son arrière grande tante. Celle-ci veut les récupérer afin d'exister dans notre monde. Consciente du sort terrible qui l‘attend, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour déjouer ses plans. Lili perdra beaucoup dans la bataille : sa famille, ses amis. Une fois les portes de l'enfer ouvertes, elle devra choisir entre vivre ou mourir.

Biographie de Erine Was

Née à Grenoble, vit depuis 25 ans à Cannes. A fait des études de langues étrangères appliquées et de droit à Nice. J'ai beaucoup voyagé ( Sydney, San Francisco, Houston, Las Vegas, Thailande) et tire de mes expériences personnelles, des situations empruntées dans mon livre. J'ai aussi écrit en 2000, "Des jours et des nuits" jamais publiés et suis en train d'écrire "Un jour, 2 anges..."

Avis des lecteurs

Enchanteur 12/04/14

Dès les premières pages, on rentre dans un monde envoûtant, un monde familier et pourtant inaccessible que seuls les enfants connaissent bien. Lili nous emmène avec elle dans son aventure et on ne la lâche plus jusqu'au dénouement.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 sept. 2011
Nom Le monde de Lili
Langue Français
Auteur Erine Was
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 272
ISBN 9782812135675

Livre PDF

Nombre de pages 272
ISBN 9782812135675

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.