Le miroir de jais

Par Cristèle L'Huillier

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 190

Date de publication : 16/12/2013

ISBN : 9782332625045

Disponible

Livre papier
16,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Avril 1869. Deux jeunes gens, Sébastien et sa cousine Antha, s'égarent dans une forêt, en pleine tempête. Trempés et transis, ils parviennent jusqu'à un sombre manoir. L'hospitalité leur est alors offerte par le propriétaire des lieux, le comte Stanislas. Et voilà qu'au réveil, Sébastien se retrouve dans une chambre d'auberge, seul. C'est en essayant de retrouver sa jeune cousine qu'il va apprendre la vérité : Stanislas est un vampire qui sévit dans la région et terrorise les habitants d'un petit village. Or, de son côté, Antha va découvrir une autre facette de la personnalité du comte. Pourquoi celui-ci désire-t-il la garder près de lui et qu'est-il réellement, un ange ou un démon ? Le miroir de jais est le premier livre de la trilogie « la saga de l’Emeraude ».

Biographie de Cristèle L'Huillier

Née en juillet 1979, l’auteur vit et travaille à Strasbourg où elle est adjointe administratif pour le Ministère de l'Intérieur. Le premier jet du miroir de jais a été écrit lorsqu’elle avait seize ans. C'est le premier livre d'une trilogie appelée la saga de l’émeraude.

Avis des lecteurs

Très bien - 19/02/2015

Livre bien écrit. Récit captivant et bien construit. J'attends la suite avec impatience !

J'ai bien aimé - 18/02/2015

J'attends la suite avec impatience. Le passé et la personnalité du comte sont très intéressants et bien développés.

Agréable à lire - 24/01/2014

Livre bien écrit, très agréable à lire. Un grand bravo à l'auteur, beaucoup de possibilités pour lui à l'avenir. Vivement la suite !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.