Le médaillon d'argent

Par Anne-Gwénaël Pério

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 144

Date de publication : 10 juin 2013

ISBN : 9782332574633

Disponible

Livre papier
17,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Souffle de détente et de plaisir

    Des détails si précis et si vivants vous invitent à s'imprégner des décors qui dès lors semblent nous appartenir, des personnages dont on sent une présence si proche que l'on aimerait suivre à chaq...

  • Passionnant

    Une écriture à la fois fluide et soutenue, des personnages attachants, des descriptions qui réveillent l'imagination, MERCI pour ces heures de rêve et de détente.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Angie Beckett est une jeune femme audacieuse et pleine d’entrain. Elle vient de tout plaquer pour suivre sa passion : la photographie. Mais la voici coincée dans un petit village de la campagne anglaise après une panne de voiture. Manque de chance ou destin ? En découvrant un mystérieux médaillon elle va se retrouver plongée dans une enquête criminelle vieille de plus de trente ans… Mais les vieux démons, une fois réveillés, peuvent se révéler très dangereux…

« Ton manuscrit m’a fait penser à Agatha Christie. Le rythme est bien enlevé et les descriptions, détaillées, sont recherchées. » Me D. J., avocat.

« Un bon sens du récit, une intrigue efficace, le lecteur aura plaisir à suivre l'insolente Angie dans ses aventures amoureuses et policières. ». S.H., journaliste.

Biographie de Anne-Gwénaël Pério

Née à Lannion dans les Côtes d’Armor en 1980, Anne-Gwénaël Pério passe son enfance entre la Bretagne, la région parisienne et la Guadeloupe, où elle commence à écrire des poèmes dès l’âge de onze ans. Très attirée par le monde animal, elle suit des études de biologie à Guingamp et Rennes, puis devient soigneur en parc zoologique. Aujourd’hui, elle partage son temps libre entre ses deux passions : l’écriture et la photographie animalière.

Avis des lecteurs

Souffle de détente et de plaisir 08/10/13

Des détails si précis et si vivants vous invitent à s'imprégner des décors qui dès lors semblent nous appartenir, des personnages dont on sent une présence si proche que l'on aimerait suivre à chaque instant, une belle histoire, une belle intrigue, un moment "magique", une écriture qui danse comme sur une partition.... Merci

Passionnant 06/10/13

Une écriture à la fois fluide et soutenue, des personnages attachants, des descriptions qui réveillent l'imagination, MERCI pour ces heures de rêve et de détente.

Très sympathique! 29/09/13

Une sympathique héroïne, que j'ai eu plaisir à suivre pendant ses aventures pleines de piquant. A quand la suite ?

Formidable 07/08/13

Un livre passionant. On est vite pris par l'histoire et on cherche la solution en même temps que l'héroïne. Très bien écrit, ce livre permet de s'évader en passant un bon moment.

On s'y croirait 07/08/13

J'ai beaucoup aimé votre livre. Avec ses descriptions détaillées, je me promenais avec Angie, voyais ce qu'elle voyait... je l'ai suivie jusqu'au bout ! C'est un livre très agréable lire !

Indispensable 07/08/13

Très agreable à lire, un livre qui fait rêver et voyager, une très bonne intrigue et un bon rythme.

Merci pour ce bon moment de lecture 06/07/13

Juste pour vous dire que votre livre m'a fait passer un excellent moment. J'ai beaucoup aimé votre écriture.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 juin 2013
Nom Le médaillon d'argent
Langue Français
Auteur Anne-Gwénaël Pério
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 144
ISBN 9782332574633

Livre PDF

ISBN 9782332574640

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.