Le Manoir aux oublis

Par Didier Gibausset

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 260

Date de publication : 7 octobre 2015

ISBN : 9782332993113

Disponible

Livre papier
19,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • A lire absolument

    Une suite logique du livre "le sang perdu" qui continu de nous tenir en haleine. On a l'impression de vivre la course avec les personnages, c'est de la lecture en 3D.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Un château, une vieille aristocrate et son majordome, voilà le décor que va découvrir Bastien et son associé pour cette nouvelle aventure. Afin de retrouver les traces de sa famille avant de disparaitre, la vieille dame va entraîner Bastien dans l’Union soviétique, pas prête de pactiser avec une vieille famille de la noblesse. De rebondissements en sensations fortes, de poursuites en découvertes, l’équipe de Bastien entre dans un pays hostile aux rencontres multiples et aux amitiés vraies et sincères. Ils découvriront la maladie qui ronge depuis des années la vieille aristocrate, laquelle finira par vivre dans un manoir aux oublis.

Biographie de Didier Gibausset

Didier Gibausset est né en 1965 à Lyon et a une carrière professionnelle bien remplie. Sa passion reste la recherche de ses ancêtres. Après plusieurs années de fouilles généalogiques, l’arbre planté voilà plus de cinq siècles a enfin dévoilé toutes ses branches. Seules les futures jeunes pousses restent à découvrir.

Avis des lecteurs

A lire absolument 27/10/15

Une suite logique du livre "le sang perdu" qui continu de nous tenir en haleine. On a l'impression de vivre la course avec les personnages, c'est de la lecture en 3D.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 7 oct. 2015
Nom Le Manoir aux oublis
Langue Français
Auteur Didier Gibausset
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 260
ISBN 9782332993113

Livre PDF

ISBN 9782332993120

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.