Livre

Le Leadership féminin au cœur de l'émergence de la République démocratique du Congo

Le Leadership féminin au cœur de l'émergence de la République démocratique du Congo

Par Paul Famba Ahuka Okenge

Thème : Essai / Etude autres

Date de publication : 28/10/2020

Cet ouvrage sur le leadership féminin au Congo-Kinshasa rend hommage à la femme congolaise et montre comment elle est susceptible de booster notre société dans les domaines économiques, sociaux, politiques, écologiques et culturels, au moment où la problématique du dérèglement climatique devient de plus en plus cruciale.

Ces femmes n’ont pas été choisies pour leur célébrité ni pour leur influence, mais parce qu’elles m’ont tout simplement impressionné. Le choix a été objectif et le résultat est très large : écrivaines, diplomates, leaders d’associations et d’entreprises, agricultrices, actrices, couturières, etc., ce sont des femmes congolaises à qui je tire mon chapeau, celles qui sont en train de changer notre Nation. Aujourd’hui, elles participent, au même titre que les hommes, à la vie sociale et publique, et elles sont plus nombreuses à se distinguer dans ce qu’elles font au quotidien.

La femme congolaise est donc la solution à l’équation du développement intégral de notre pays, la République démocratique du Congo.


  • Grand Format (155x235)
  • 222 pages
  • ISBN : 9782414505234
18,00 €
8,99 €
Papier
Numérique

Paul Famba Ahuka Okenge

Biographie

Paul Famba Ahuka Okenge

Après des études universitaires à la faculté polytechnique de Saint Petersbourg et plusieurs spécialisations en France, Paul Famba a travaillé longtemps dans la maintenance informatique, électronique et dans la gestion des associations socioculturelles.

Aujourd’hui, il occupe son temps Ã  faire la promotion du développement durable, de la parité et de tous les paradigmes susceptibles de développer l’Afrique.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.