Le Lavabo du diable

Par André Guillot

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 256

Date de publication : 19/04/2019

ISBN : 9782414320219

Disponible

Livre papier
29,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Il est revenu ! Le légendaire Cavalier noir de la forêt de Fontainebleau reprend l’idéologie du Léviathan, qu’il fait ressortir de la mer Stampienne. Il veut le pouvoir. Sa base secrète est Barbizon, village des peintres et berceau de l’impressionnisme. Au travers de ce roman policier, revivez les contes, les mythes et les réalités attachés à cette région. Le Lavabo du diable vous attend !


Biographie de André Guillot

Né à Paris d’une famille consacrée à l’art lyrique depuis trois générations, André Guillot a vécu son enfance dans le monde merveilleux de l’Opéra, que ses parents ont su lui faire aimer, comprendre et partager. Passionné de colorimétrie, après avoir été coiffeur pour dames pendant quarante ans, il est incité à prendre la place de directeur artistique dans une société de produits capillaires, puis se retire à Barbizon dans sa maison familiale, où il monte des vidéos et organise des carnets de voyage pour faire découvrir le village des peintres et les merveilles de la forêt de Fontainebleau. Ce roman policier se fonde sur l’historique de cet endroit connu du monde entier, puisque Jean-François Millet, parmi bien d’autres œuvres, y a peint L’Angélus.

Avis des lecteurs

Roman captivant !!! - 17/06/2019

Roman captivant !!! ou comment découvrir une facette … de Barbizon et de sa region… Merci à l’auteur pour le merveilleux voyage policier!!! et un plaisir de découvrir des illustrations vectrices de l’imaginaire mythologique… Bravo encore !

LEGENDAIRE, MISTERIEUX... BARBIZON - 08/05/2019

Merci André !!!

J'ai hâte de livre ce livre - 28/04/2019

J'ai hâte de lire ce livre dont l'histoire se situe dans mon environnement proche. Je suis passionnée par les romans policiers, je reviendrai vers vous après lecture, avec mes sentiments sur le fond.

très beau livre - 27/04/2019

très bien écrit, on se laisse aspirer par l'histoire. Bravo !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.