Le Lagon de la peur - Tome I

Par Marcel Dumas

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 21 juillet 2015

ISBN : 9782332964779

Disponible

Livre papier
13,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Moorea, en Polynésie française, est un véritable paradis terrestre. Une végétation luxuriante et des eaux cristallines que William Stenson, sympathique touriste québécois, se réjouit de découvrir. Malheureusement pour lui, son rêve initial va tourner au cauchemar : disparitions mystérieuses dans le village hôtelier, découverte de scènes de crime sanglantes près du lagon...

Que se passe-t-il donc dans cette île réputée si calme ? Serions-nous en présence d’entités démoniaques, venues des profondeurs ? Certains le redoutent…

Malgré l’acharnement de la section de recherche de Tahiti et des experts de la police scientifique, l'enquête piétine, jusqu'à ce que...

Biographie de Marcel Dumas

Originaire de la région niçoise, Marcel Dumas a consacré l’essentiel de sa carrière à l’aéronautique en tant que pilote professionnel d'avion et concepteur d’aéroports, avant de se vouer entièrement à l’écriture. Une dizaine de romans ont déjà été publiés.
Au retour d’un récent séjour en Polynésie française, sur l’île de Moorea, source d’émerveillement et d’inspiration, deux histoires originales imprégnées de mystère ont vu le jour : Le Lagon de la peur, volumes 1 et 2. Au-delà des intrigues policières surprenantes, l’auteur vous transmet son ressenti, propre à cette région paradisiaque où nature luxuriante et chaleur humaine se fondent en art de vivre. Au cœur de paysages exceptionnels encore vierges, le temps ne s’exprime plus en durée, mais en émotions.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 21 juil. 2015
Nom Le Lagon de la peur - Tome I
Langue Français
Auteur Marcel Dumas
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 118
ISBN 9782332964779

Livre PDF

ISBN 9782332964786

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.