Le Ker Anna

Par Lisyane Barré

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 152

Date de publication : 6 novembre 2014

ISBN : 9782332791948

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Suzy, une jeune fille concarnoise, va vivre une étrange aventure qui va la lier à jamais avec un tragique naufrage survenu en 1894 sur l’île de La Réunion, dans la rade de Saint-Denis. <br/>


Sa vie, si tranquille habituellement, va être bouleversée par l’arrivée de nombreux événements imprévus. Nous voyageons de page en page de la Bretagne à l’île de La Réunion et vice versa dans des époques différentes. Des vies, des pleurs, des bonheurs, des malheurs servent cette aventure peu commune avec des personnages attachants, quelquefois impliqués historiquement.

Biographie de Lisyane Barré

« Depuis des années mon quotidien est marqué par la littérature. Pourtant il m’a fallu attendre la cinquantaine pour que le déclic de l’écriture se matérialise. Après vingt-cinq ans de coiffure, j’ai entrepris des études littéraires pour travailler dans plusieurs bibliothèques. D’Aix-en-Provence à Caen et Evron, j’ai ensuite choisi de me fixer sur cette mystérieuse terre de Bretagne, qui m’offre une belle palette d’inspirations dans des genres et univers différents. Actuellement retraitée, je me suis engagée dans diverses activités : animatrice d’un atelier d’écriture dans un foyer d’handicapés sur Quimper. Membre du comité du Festival Livre & Mer à Concarneau et encore participante d’un atelier d’écriture itinérant du sud-Cornouaille crée par des volontaires. Autodidacte, iconoclaste, j’ai en attente dans ma besace des contes, des nouvelles, des poèmes. »

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 nov. 2014
Nom Le Ker Anna
Langue Français
Auteur Lisyane Barré
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 152
ISBN 9782332791948

Livre PDF

ISBN 9782332791955

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.