Le Jeu du Furet

Par Thierry Raguine

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 318

Date de publication : 22 mars 2012

ISBN : 9782332483225

Disponible

Livre papier
24,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Pourquoi le procureur Jacques Bon, apprenant l’assassinat de son ami, le juge d’instruction Mattei en poste à Toulon, s’y rend-il en hâte sous prétexte d’assister à ses obsèques ? Quelles sont ses arrière-pensées ?
Pourquoi l’agent Jacotte Bailly du DGSE revenant de mission aux USA après avoir signalé le vol au Canada d’une arme techniquement très en avance, doit-elle reprendre immédiatement du service sous identité masquée pour la retrouver malgré l’opposition de nos alliés américains ?
Les deux actions se percutent dans la région de Toulon. Voilà que les assassinats, les enlèvements et les compromissions entre bandits et officiels font tous les dégâts possibles sur le parcours et sous le soleil méditerranéen.
Le Jeu du Furet, en version adulte, entraîne les joueurs dans une poursuite meurtrière.

Biographie de Thierry Raguine

Thierry Raguine, né en 1922, est un adolescent de 17 ans dans la débâcle française de mai 1940 lorsque surviennent dispersion, restrictions et déportation en Allemagne jusqu’aux camps. À son retour, la France et sa famille sont sinistrées. Il lui faut repartir de zéro afin de subvenir aux besoins essentiels, sans études et sans diplôme, il entame une lente reconstruction psychologique, suit des cours du soir selon les besoins professionnels du moment. L’auteur est maintenant retraité et vit en région PACA. Il apprécie ce retour aux fondamentaux, à la terre, avec une passion pour la lecture et l’écriture. Thierry Raguine est l’auteur de La Main et l’Ombre, roman signé aux Éditions Edilivre.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 mars 2012
Nom Le Jeu du Furet
Langue Français
Auteur Thierry Raguine
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 318
ISBN 9782332483225

Livre PDF

ISBN 9782332483232

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.