Le Hide

Par Gabriel Moniotte

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 320

Date de publication : 25/02/2015

ISBN : 9782332892096

Disponible

Livre papier
22,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Un petit garçon, peu gâté par la nature et rejeté par sa mère, aboutit dans un couvent, où sa vie d'enfant va changer du tout au tout. « Le Hide » (c'est ainsi que le nomme la mère supérieure) y rencontre ses premiers amis et fait une découverte qui va l'emmener dans des aventures improbables, où le temps et l'espace semblent défier toutes les lois de la physique. D'abord effrayé par les événements étranges auxquels il est confronté, il va parvenir à dépasser ses peurs pour tenter, avec l'aide de ses amis, Mirabelle et Marcelin, de percer les mystères qu'il rencontre dans cet univers insolite.

Biographie de Gabriel Moniotte

Gabriel Moniotte est un auteur franco-belge né le 20 juin 1970 en Tunisie, où il vécut les deux premières années de sa vie. Il réside actuellement dans un petit village près de Namur (Belgique). Le Hide est le premier ouvrage qu'il publie.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Captivant - 04/07/2015

Histoire captivante du début jusqu'à la fin ! Style d'écriture facile à lire et agréable avec ses quelques touches d'humour. Accessible à tous ! À quand le prochain livre ?

Mystérieux - 10/03/2015

Une histoire palpitante où les personnages se retrouvent dans un monde parfois mystérieux. J'espère une suite prochainement !

Captivant et original - 10/03/2015

Difficile de s'arrêter quand on entame la lecture des aventures du Hide. On entre vite dans les aventures rocambolesques de ce garçon peu gâté par la vie. Obstiné et courageux, il va peu à peu percer les mystères qui l'entourent. Un roman qui peut donner envie aux jeunes de se mettre à la lecture.

Surprenant - 07/03/2015

Captivant du début jusqu'à la fin. J'attends la suite avec impatience.

A conseiller - 04/03/2015

Bonjour, ce livre sans couverture m'a d'abord refroidi, mais en fait la couverture ne fait pas l'histoire !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.