Le goût de vivre

Par Myss StaDou

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 146

Date de publication : 02/10/2015

ISBN : 9782332967268

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Imani Fotso, riche homme d'affaires camerounais, n'arrive plus à voir les couleurs de la vie à travers le rideau de tristesse qui oppresse son âme. Suite à un terrible accident, il a perdu femme et enfant et s'est retrouvé handicapé. Les séquelles physiques ont fait de lui un ermite misanthrope qui a perdu le goût de vivre et ne croit plus en rien.
Sa rencontre avec Audrey Ebele, une physiothérapeute lassée par les déceptions amoureuses et pourtant toujours fière de ses atouts féminins, l'amènera à percevoir son état physique d'une toute autre manière.
À chacun de construire son bonheur…
Une histoire qui rappelle que le bonheur est un sentiment tellement profond qu'il ne peut pas être réduit à la simple plastique malléable du corps.

Biographie de Myss StaDou

Myss StaDou est une auteure passionnée par les médias, les relations humaines et les faits de société. Après le succès de sa page Facebook et une dizaine d'histoires publiées pour le plus grand plaisir de ses fans, elle décide de se lancer dans l'édition afin de partager plus largement son imagination débordante. Dans ses savoureuses « histoires à l'africaine » elle met en scène les petits moments qui pimentent notre quotidien.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

La plume si légère - 14/05/2016

Il faut un réel don pour aborder des thèmes aussi sensibles et actuels que l´obésité et les handicaps et pouvoir captivité. On passe par tout, de la redécouverte de soi-même à la découverte de l'autre.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.