Le Disciple que Jésus aimait, le Saint-Esprit

Par Alain TUBAJIKA NKUADI

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 116

Date de publication : 9 novembre 2015

ISBN : 9782332996596

Disponible

Livre papier
13,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Que des hypothèses, des doutes à identifier le DISCIPLE QUE JESUS AIMAIT. La vie de Jésus sur terre, c’est l’Œuvre de l’Éternel, l’Esprit Saint omniprésent. Le hasard, l’incertitude, des choses méconnues de sa Nature. Il est la seule source de Lumière véritable aux confusions humaines.


Depuis les œuvres divines dans l’univers des créatures via sa Justice qu’il accomplit au travers de Jésus lui servant de rançon au salut humain, en passant par le témoignage divin à Caïphe et aux vestiges du mont Golgotha clarifiés par l’eschatologie : enfin se révèle la vraie identité du fameux disciple que Jésus aimait, l’Être spirituel divin, le Consolateur du cœur de Jésus-Christ. Réaliser l’impact du Compagnon divin envoyé à Jésus-Christ permettrait au chrétien d’en être conscient dans sa route vers la foi, et de ressentir aussi sa présence comme celle d’un ami intime qui te sert, dont tu reçois recours et directives avec obéissance. Car de Lui seul vient l’assurance du succès de la mission sacrée du serviteur de Dieu.

Biographie de Alain TUBAJIKA NKUADI

Alain TUBAJIKA NKUADI est congolais, fils de Francis NKUADI TUBAJIKA et de Marie Louise BEKOMBE BOMPEMBE décédée, et serviteur de l’Éternel dont il a reçu, en 2008, une vision qui lui permettra de créer le Ministère du Salut des Naufragés (M.S.N.), reconnu sous la référence F92:20.937 N° JUST/SG/20/4400/2013. Le M.S.N. est un ministère d’enseignement chrétien dont Alain TUBAJIKA NKUADI est l’apôtre. Marié et père de famille, il est également chef de sécurité professionnelle au port de la S.C.T.P/Bas-Congo, à l’ouest de la République Démocratique du Congo. Son ministère international répand l’évangile du Christ par la distribution gratuite de dépliants au public, et par l'organisation de séminaires et de conférences.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 9 nov. 2015
Nom Le Disciple que Jésus aimait, le Saint-Esprit
Langue Français
Auteur Alain TUBAJIKA NKUADI
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 116
ISBN 9782332996596

Livre PDF

ISBN 9782332996602

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.