Le dernier philosophe ou l'homme médecin suivi de... La voie et la vertu suivi de... Paix et Amour, Force et Honneur Santé, Bonheur Œuvres capitales de la connaissance... Plaidoyer pour une pensée m

Oeuvres capitales de la connaissance... Plaidoyer pour une pensée médicale !

Par Agedios

Thème : Sciences humaines

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 208

Date de publication : 22 mars 2013

ISBN : 9782332483409

Disponible

Livre papier
21,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Ces trois œuvres capitales constituent en quelque sorte les fondations d'une science nouvelle, positiviste, qui a pour principal souci celui de la santé !
Ils ouvrent le champs à un renouveau culturel : celui où l'on s'accorde enfin à faire la synthèse de l'histoire et de toutes choses, ce afin de passer à une post-histoire, à une post-humanité, une ère nouvelle où l'esprit humain ne sera plus centré sur les aspects idéologiques de la culture, ni aliéné par ces derniers, mais sur ce que chacune d'elle apporte à la science positiviste en matière de connaissance... à savoir : en matière de vérités scientifiques, rationnelles et objectives, favorables au progrès humain, social, écologique... et à la santé !
Ce livre est par ailleurs une remise en question de la science elle-même... en bon vieil "anarchiste" qu'il est : il n'épargne personne !

Biographie de Agedios

Ayant parcouru la terre entière et vécu le drame de l'histoire, Agedios s’est dès lors réfugié dans un "temple" où il a trouvé la paix, et se livre dorénavant à la méditation, écrivant ses "mémoires", et ne cessant de suivre la Voie (le Tao).

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 mars 2013
Nom Le dernier philosophe ou l'homme médecin suivi de... La voie et la vertu suivi de... Paix et Amour, Force et Honneur Santé, Bonheur Œuvres capitales de la connaissance... Plaidoyer pour une pensée m
Langue Français
Auteur Agedios
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 208
ISBN 9782332483409

Livre PDF

ISBN 9782332483416

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.