Le Crépuscule

Par Boubacar Sangaré

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 52

Date de publication : 20 août 2015

ISBN : 9782332992161

Disponible

Livre papier
10,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Oeuvre bien venue

    La société malienne en effet est le théâtre de plusieurs maux qui laisse personne indifférent. Le crépuscule de Sangare Boubacar est un livre qui mérite plus de promotion afin que le combat soit vé...

  • Mon Appréciation

    Voilà une éternelle oeuvre d'un jeune homme talentueux soucieux du sort de sa patrie, j'apprécie au fin fond du cœur ce travail remarquable qui selon moi saurait résoudre si on me le permet, schéma...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Le Crépuscule est un recueil composé de quatre histoires, toutes plus palpitantes les unes que les autres. Les thèmes portent sur des faits inspirés de la société malienne : condition de la jeune fille et de la femme, viol, le poids des traditions ancestrales, la drogue. Le livre met aussi en lumière les réalités de la vie des étudiants dans les facultés où les valeurs sociétales les plus élémentaires ne sont pas observées. Les étudiants y baignent dans la corruption, et le sexe.

Biographie de Boubacar Sangaré

Boubacar Sangaré est né vers 1992 à Mopti (Mali). Il est journaliste au Journal du Mali (Bamako) et blogueur pour la plateforme Mondoblog de Radio France internationale. Il écrit également pour Le Courrier du Maghreb et de l'Orient.

Articles associés

Avis des lecteurs

Oeuvre bien venue 05/09/15

La société malienne en effet est le théâtre de plusieurs maux qui laisse personne indifférent. Le crépuscule de Sangare Boubacar est un livre qui mérite plus de promotion afin que le combat soit véritablement mené. Car on ne peut lutter contre un mal, si personne n'en parle. CHAPEAU BOUBACAR.

Mon Appréciation 05/09/15

Voilà une éternelle oeuvre d'un jeune homme talentueux soucieux du sort de sa patrie, j'apprécie au fin fond du cœur ce travail remarquable qui selon moi saurait résoudre si on me le permet, schématiser les grandes lignes porteuses d'énormes critiques sociales surtout au sein de la jeunesse malienne. Mr Sangaré, au nom de Herr CAMARA et ma persoNne KONATE Falaye, tu mérites, à travers cet ouvrage d'être distingué le héros des jeunes écrivains maliens !!!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 20 août 2015
Nom Le Crépuscule
Langue Français
Auteur Boubacar Sangaré
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 52
ISBN 9782332992161

Livre PDF

ISBN 9782332992178

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.