Le Coin du bar

Par Jean-Luc Bron

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 346

Date de publication : 11 février 2015

ISBN : 9782332888822

Disponible

Livre papier
24,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Merci

    Super. J'ai fini ton livre hier, merci de l'avoir écrit.

  • Encore bravo et surtout continue à écrire car tu as du talent !!!

    Un petit coucou de Ste Marie de la Mer où je viens tout juste de finir ton roman. Il est vraiment super, j’ai eu beaucoup de plaisir à le lire. L’histoire est passionnante et riche en événements. O...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Deux femmes, deux destins qui vont se rencontrer par le plus grand des hasards. Deux chemins tortueux, deux histoires parallèles mais pourtant si différentes. Deux façons de voir la vie, deux façons de tenter de se sortir du bordel dans lequel elles se sont plongées bien malgré elles. Prises dans l'engrenage, il ne leur reste qu'à faire une rencontre improbable pour que tout bascule...


Ce premier roman est un coup de gueule contre l'hypocrisie humaine, masculine en particulier. Tiré d'une histoire vraie, il dépeint le milieu des cabarets au travers d'une romance incertaine.

Biographie de Jean-Luc Bron

Homme de théâtre très tôt baigné dans cette ambiance d'illusions, Jean-Luc Bron a longtemps côtoyé le monde artistique en restant dans l’ombre. C'est tout naturellement qu'il a participé à la création artistique en écrivant une pièce pour enfants. Aujourd’hui il compose, chante, dessine, peint et continue d’écrire pour le plaisir. Illustration de couverture : Entrelacs, acrylique sur toile peinte par l'auteur.

Avis des lecteurs

Merci 28/06/15

Super. J'ai fini ton livre hier, merci de l'avoir écrit.

Encore bravo et surtout continue à écrire car tu as du talent !!! 20/02/15

Un petit coucou de Ste Marie de la Mer où je viens tout juste de finir ton roman. Il est vraiment super, j’ai eu beaucoup de plaisir à le lire. L’histoire est passionnante et riche en événements. On y trouve de la cruauté comme de la tendresse.
Les endroits dans lesquels évoluent ces filles sont représentés dans les moindres détails. On rentre vraiment dans l’ambiance des cabarets et cela m’a particulièrement plu. Les personnages sont sensibles et attachants et parfois on se demande où ils vont chercher cette force pour ne pas craquer, c’est presque surhumain !!!
L’histoire de Maria et de Bruno est un bel exemple d’amour. En effet, il existe toujours une chance, un espoir pour ces filles de trouver le grand A malgré la jalousie et les embûches de cette vie.
Voilà mes impressions sur ce magnifique roman !!!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 11 févr. 2015
Nom Le Coin du bar
Langue Français
Auteur Jean-Luc Bron
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 346
ISBN 9782332888822

Livre PDF

ISBN 9782332888839

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.