Le Ciel perdu

Jusqu'à ta tombe

Par Guy Paulin Bisuu

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 100

Date de publication : 3 novembre 2015

ISBN : 9782334003285

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Rien à dire, parfait

    Une romance qui se démarque des autres, une plume digne des plus grands. Je suis sans voix et subjugué devant ce que je viens de lire. faites un tour, ça en vaut vraiment le coup, je ferai pour me ...

  • A découvrir

    Je vous invite à y jeter un coup d’œil, c'est une histoire prenante et surprenante.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« L'encre de ma plume ne peut plus se passer d'esquisser mes souvenirs, et je ne peux taire mes pensées puisqu'elles giflent mon désir ardent de revivre cette histoire. Il y a peu, nos chemins s'acheminaient vers un lendemain heureux, j'avais cru à l'étincelle qui venait de s'allumer, ton amour m'avait rendu aveugle et même les oiseaux étaient témoins des chants que tu me destinais. Je m'étais vraiment abandonné à toi, ma naïveté avait eu raison de moi, mais je ne la condamne pas, mon effroi avait disparu à ta présence, mes envies émanaient de toi, tu étais vraiment ma source d'inspiration. Charlotte, c'est sur le bord du lagon qui longeait la ville que nos premiers regards s'étaient séduits, je me souviens du bleu clair qui colorait le lagon s'arrimant au décor joyeux du ciel. »

Biographie de Guy Paulin Bisuu

« Je suis un jeune passionné de poésies, mon imagination débordante et ma passion pour l'ère baroque me poussent à imprégner ma plume dans ce siècle d'antan. Je n'ai pas fait de grandes études, j’ai obtenu mon diplôme d’électromécanicien dans une école sénégalo-japonaise au Sénégal. Je suis de nationalité camerounaise et je réside au Sénégal qui est mon pays d’accueil. Ma passion pour l'écriture est inexplicable, la poésie m'habite et je pense aussi l'habiter. »

Avis des lecteurs

Rien à dire, parfait 09/11/15

Une romance qui se démarque des autres, une plume digne des plus grands. Je suis sans voix et subjugué devant ce que je viens de lire. faites un tour, ça en vaut vraiment le coup, je ferai pour me procurer ce roman.

A découvrir 04/11/15

Je vous invite à y jeter un coup d’œil, c'est une histoire prenante et surprenante.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 nov. 2015
Nom Le Ciel perdu
Langue Français
Auteur Guy Paulin Bisuu
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 100
ISBN 9782334003285

Livre PDF

ISBN 9782334003292

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.