Le Ciel, dans le fond de mes yeux

Par Jeannine Biehler

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 86

Date de publication : 02/09/2016

ISBN : 9782334203197

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99 €

Résumé

Jeannine Biehler offre un recueil de poésie et de prose poétique dans lequel elle déploie toute sa liberté créatrice. À l'écoute du monde et des êtres qui l'entourent, elle ne fait qu'un avec le décor environnant dont elle détaille les innombrables beautés. Elle puise son inspiration dans l'harmonie de la nature, s'émerveillant des splendeurs de son spectacle sans cesse renouvelé. Le regard aussi bien tourné vers l'immensité du ciel étoilé que vers la végétation luxuriante à portée de main, elle se ressource « au creux de la chanson terrestre ». Avec une grande inventivité, elle s'aventure dans des contrées inexplorées du langage et de l'imaginaire. Ses poèmes sont une invitation au voyage en terres lointaines, dans la blancheur du Nord ou sous un soleil de plomb. En quête d'épanouissement, elle aspire à davantage de générosité et déplore le fracas du monde contemporain. De superbes photographies en couleur de paysages de mer ou de montagne viennent illustrer ses textes.


Biographie de Jeannine Biehler

Jeannine Biehler écrit depuis son enfance.
Sa formation littéraire est celle d’une passionnée de poésie qui, au fil du temps, a su appréhender sa plume poétique en se libérant de plus en plus des carcans figés des vers classiques. Avec beaucoup de grâce, elle apprivoise le jeu des métaphores, générant ainsi des images textuelles tout en s’inventant un style naturel d’authenticité et d’humanité vraie.
En cette année 2016, elle signe Le Ciel, dans le fond de mes yeux son onzième opus qui est le septième ouvrage paru chez Edilivre.
Jeannine Biehler prend plaisir à donner vie à ses vers qui font tout son chemin d’écriture.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.