Le cheval de feu de Sainte-Maxime

Roman

Par Jean Le Coz

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 224

Date de publication : 24 juin 2009

ISBN : 9782812114267

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Un soir d'été, sur la colline qui domine le Couloubrier, pittoresque localité provençale surnommée "le petit Montmartre de Sainte-Maxime", l'apparition soudaine et le comportement étrange d'un cheval en liberté sont considérés par certains riverains comme le signe prémonitoire d'un drame à venir. Le lendemain en effet, un violent incendie se déclare et embrase un haras situé sur la commune. La chaleureuse complicité nouée entre Pointcom, ancien commissaire à la retraite, et le capitaine de gendarmerie Berthier, s'avérera des plus concluantes quant à la bonne résolution de cette enquête, fort délicate et complexe au demeurant.

A travers cette passionnante intrigue policière, l'auteur aborde la fascination engendrée par les feux de forêts qui ravagent régulièrement la Provence, et offre l'opportunité au lecteur d'approcher les chevaux sous un angle particulier.

Biographie de Jean Le Coz

Directeur de production et producteur exécutif de fictions à l'O.R.T.F puis à la SFP, Jean Le Coz auteur de nouvelles, sketches, chansons et bandes dessinées, a écrit et réalisé plusieurs courts métrages. Après son premier livre « Deux semaines avant la mort » édité en 2008, il nous propose un second roman " Le cheval de feu de Sainte Maxime ". Cyril Réguerre, jeune peintre de grand talent a accepté d'illustrer la couverture de cet ouvrage par son tableau " The Castle 2 ". Qu'il en soit remercié pour cette première collaboration. Coordonnées: reguerre.cyril@neuf.fr et cyrilreguerre.com

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 juin 2009
Nom Le cheval de feu de Sainte-Maxime
Langue Français
Auteur Jean Le Coz
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 224
ISBN 9782812114267

Livre PDF

Nombre de pages 224
ISBN 9782812114267

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.