Le Chemin impossible

Par Jean-Jacques Danho

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 32

Date de publication : 29 décembre 2014

ISBN : 9782332823212

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Excellent poète

    Je sais d'avance que cet ouvrage va nous entraîner loin loin dans toi! Heureux de savoir que tu as osé franchir le cap. Bonne chance!

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

En 1999, la Côte d'Ivoire connaît son premier coup d'État. Cet événement mit progressivement à nu un mal profond qui gangrenait le pays depuis le décès d'Houphouët-Boigny. D'abord vécu comme un autre accident de parcours, ce choc se révélera n'être que le premier d'une série de traumatismes de plus en plus sanglants qui modifieront profondément l'ivoirien lambda et notamment sa perception de son rôle politique...

Le Chemin impossible aborde cette conscience populaire marquée par les relents douloureux des marches ensanglantées, par les rêves défraîchis et la volonté de vivre d'une jeunesse qui rêve dans la politique et qui unit passionnément son destin à l'histoire jusqu'au sacrifice ultime...

Biographie de Jean-Jacques Danho

Né et vivant en Côte d'Ivoire où il a été actif dans la promotion de la poésie auprès des jeunes, l'auteur travaille depuis plus de dix ans comme consultant en communication pour des associations et entreprises. Il est le lauréat de plusieurs concours littéraires en Côte d'Ivoire et en France. Aujourd'hui, il consacre l'essentiel de son temps à une association qu'il a créée pour lutter contre toutes les formes d'exclusion sociale.

Avis des lecteurs

Excellent poète 04/01/15

Je sais d'avance que cet ouvrage va nous entraîner loin loin dans toi! Heureux de savoir que tu as osé franchir le cap. Bonne chance!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 29 déc. 2014
Nom Le Chemin impossible
Langue Français
Auteur Jean-Jacques Danho
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 32
ISBN 9782332823212

Livre PDF

ISBN 9782332823229

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.