Livre

Le Cavalier sans tête, les talismans du Bien et l'autre du Diable – Tome 2

Le Cavalier sans tête, les talismans du Bien et l'autre du Diable – Tome 2

Partie 3 : Le Talisman du Diable

Par Élodie Terpend

Thème : Roman d'aventure

Date de publication : 20/02/2017

Nunzia est devenue une prêtresse du Diable et elle a trouvé son talisman du Diable. Jenny a trouvé ses deux armes dans l'église ancienne avec des pierres blanches. En haut du clocher, une cloche commence à naître, elle est là pour combattre le Mal.
  • Roman (134x204)
  • 56 pages
  • ISBN : 9782414032693
8,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Élodie Terpend

Biographie

Élodie Terpend

Élodie Galvez, épouse Terpend, est née le 12 novembre 1984 à Martigues. Elle écrit depuis l'âge de 12 ans.
Son père est né en Algérie, à Benisaff, le 28 avril 1951 et est décédé le 6 janvier 2009. Sa mère est née à Port-de-Bouc le 24 octobre 1958.
Elle a écrit la saga Les Dieux grecs contre les titans tomes 1 à 9, Les Vacances virent au cauchemar, L'Île des Caraïbes, Les Trois Naufragés et Les Sirènes vampires. Voici son nouveau roman.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Bingo - 04/05/2017

Quel plaisir de suivre l'aventure de nos héros! Entre histoire, fiction et tout ce qui nous emmène vers le plaisir de lire ,l'auteur ne laisse rien au hazard pour nous emporter au gré de ses chapitres vers les frissons, vers une période originale de la terre de sécession. Vivement la suite. À lire sans modération.

Une aventure qui fait doucement frémir - 16/04/2017

La cavalier sans tête tome 1 et tome 2 Quel plaisir la découverte cette nouvelle série d'Élodie, où les personnages portent avec humour les prénoms de noms amies d'Edilivroux, Nunzia, Jenny ... Les recherches historiques sont parfaites, et on plonge dans cette période de la guerre de Sécession avec bonheur. Les premiers chapitres du tome 1 plantent bien l'ambiance, on s'y croirait. L'arrivée du cavalier sans tête nous fait rentrer dans un récit digne d'un film d'horreur. N'aimant pas les araignées, le chapitre 10 m'a fait frissonner. Quant à la fin du tome 1 où Nunzia devient prêtresse du diable, c'est savoureux. On ressent le plaisir que l'auteure a pris en écrivant ce livre. Le tome 2 s'inscrit dans une suite logique. Ces deux petits romans sont bien sympathiques à lire, pour les enfants, je déconseillerai, un peu trop "gore" par endroit. Je trouve juste dommage que les tomes ne furent pas regroupés en un seul roman ce qui aurait facilité la lecture.