Le Casse Routiers

Par Patrice Nathier

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 210

Date de publication : 4 août 2011

ISBN : 9782332454676

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Après quarante deux ans au volant de gros culs, Paulo ne demandait rien d'autre qu'une retraite méritée. Surtout pas d'être le héros d'une vendetta qui prenait les routiers comme victimes expiatoires d'un crime des plus odieux : la mort d'une fillette sous les roues d'un quinze tonnes.
Sur fond de canicule, une petite bourgade du Jura et ses environs se trouvent subitement plongés au cœur d'un drame dont le pivot central est la dispersion dans la forêt, d'un lot de bonbonnes de plastique contenant un gaz aux effets foudroyants…

Biographie de Patrice Nathier

Journaliste prochainement retraité, Nathier Patrice est passionné par la lecture et l'écriture. Curieux de nature, il fait de ses passions et de son trait de caractère des atouts au service de son métier. Après des études au lycée Saint Exupéry de Saint-Dizier et des études supérieures au CUEJ Centre Universitaire de Formation des Journalistes de Strasbourg, Patrice Nathier travaille durant douze ans à L'Union, le quotidien régional de Reims, comme journaliste à l'agence de Troyes en tant que localier puis au poste de secrétaire de rédaction au siège. En 1987 Patrice Nathier est responsable d'agence à Saint-Dizier puis pigiste avant de se spécialiser en 1993 dans l informatique de l'assurance et de la santé. Patrice Nathier signe avec Le Casse Routiers son premier ouvrage publié aux éditions Edilivre. Illustration réalisée par Claudine Dieulin

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 août 2011
Nom Le Casse Routiers
Langue Français
Auteur Patrice Nathier
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 210
ISBN 9782332454676

Livre PDF

Nombre de pages 210
ISBN 9782332454676

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.