Le calice de la mort

Par Sylvain Duwald

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 338

Date de publication : 4 avril 2011

ISBN : 9782812146787

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Très bon roman, bonne intrigue.

    J'ai tout de suite été happée par l'atmosphère de ce livre, les rebondissements allant crescendo, ce roman m'a tenu en haleine. Félicitation à son auteur et bonne continuation.

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Rébecca est une jeune femme comblée. Bras droit d'un richissime négociateur en diamants pour le compte de qui elle brasse des millions, sa carrière est à son apogée.
Tout irait pour le mieux dans cet univers paradisiaque, si Rébecca ne souffrait pas d'un syndrome de double personnalité, induit par une enfance chaotique. Cette altération de son comportement se révèle brutalement et la conduit à dérober cent millions d'euros en diamants à sa société.
Pour ne pas être inquiétée, elle imagine un plan machiavélique : un projet qui va la transformer progressivement en tueuse impitoyable. Sa cruauté n'aura d'égale que sa cupidité. C'est sans état d'âme qu'elle condamnera à mort, toute personne risquant de compromettre ses desseins...
Elle réservera d'ailleurs pour sa première victime son arme la plus redoutable : Le calice de la mort.

Biographie de Sylvain Duwald

Sylvain DUWALD, né à Paris, est marié et père de trois enfants. En tant que Commandant de police, son métier l'a conduit en Normandie avec sa petite famille en 1985. Fervent joggeur, il est également passionné par la lecture, exutoire aux affaires sordides qui le hantent au quotidien. Etonnamment, c'est sa familiarisation avec l'outil informatique qui a fait germer dans son esprit l'idée d'écrire un livre. Sa muse s'éveille au début du troisième millénaire, après avoir diligenté personnellement une enquête relative à des actes criminels ignobles, perpétrés sur une adolescente. Sylvain relate l'histoire dans son premier roman policier : « Brouillon de vie ». Puis son engouement pour l'écriture s'accroît, et il enchaîne avec un second roman policier issu de la pure fiction : « Le calice de la mort ». Il est également l'auteur de deux œuvres fantastiques : « Apocalypse 1999 » et « La belle du Gévaudan »...

Avis des lecteurs

Très bon roman, bonne intrigue. 21/10/12

J'ai tout de suite été happée par l'atmosphère de ce livre, les rebondissements allant crescendo, ce roman m'a tenu en haleine. Félicitation à son auteur et bonne continuation.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 avr. 2011
Nom Le calice de la mort
Langue Français
Auteur Sylvain Duwald
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 338
ISBN 9782812146787

Livre PDF

Nombre de pages 338
ISBN 9782812146787

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.