Le Bonheur à cinq millions

Par Hugues Lokossa

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 72

Date de publication : 6 août 2015

ISBN : 9782332906946

Disponible

Livre papier
11,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Je suis fière de sa création

    Cet ouvrage me rend heureux et je suis fier de mon frère. Sincèrement, c'est génial. N'importe quel jeune qui lit ce roman peut y trouver une partie de sa réalité et même trouver des solutions à c...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Xavier est un jeune béninois plein de vie qui va, à travers ses expériences, apprendre la difficulté du mot compromis. Il vient de finir son baccalauréat et comme tous les jeunes, il vit son entrée à l’université avec un sentiment de liberté et la sensation de pouvoir faire ce qu’il veut de son existence. Seulement, au bout de quelques années, il réalise qu’il doit retourner chez lui et abandonner ses études supérieures à Chypre pour travailler dans l’entreprise familiale. Il commence alors une aventure à laquelle il n’était pas préparé et qu'il ne veut pas vivre car, hériter et travailler dans l’entreprise familiale, c’est entrer dans une prison dorée. Malgré sa lâcheté, il va rentrer et trouver des solutions pour pallier les conséquences de ses choix.

Biographie de Hugues Lokossa

Hugues Lokossa est un gestionnaire de formation spécialisé en logistique. Il est né au Benin (Afrique de l’Ouest) le 09 mars 1983 dans une petite ville du nom de Cotonou. Il a fait ses études supérieures en Afrique et en Amérique. Il a exercé plusieurs fonctions de manager dans différentes organisations privées. Mais, avant tout, c’est un jeune homme passionné des questions de développement personnel. Sa quête de la connaissance de soi a été merveilleusement influencée par des auteurs comme Paulo Coelho, Anthony Robbins. Le Bonheur à cinq millions est son premier roman qui pose des questions réelles que rencontrent les jeunes qui passent de l’étape d’adulte à celui de parent.

Avis des lecteurs

Je suis fière de sa création 06/08/15

Cet ouvrage me rend heureux et je suis fier de mon frère. Sincèrement, c'est génial.
N'importe quel jeune qui lit ce roman peut y trouver une partie de sa réalité et même trouver des solutions à certaines questions.
Ça vaut le coût de le lire.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 août 2015
Nom Le Bonheur à cinq millions
Langue Français
Auteur Hugues Lokossa
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 72
ISBN 9782332906946

Livre PDF

ISBN 9782332906953

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.