Le sortilège du blason

Par Myriam Morard

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 136

Date de publication : 15 janvier 2014

ISBN : 9782332639325

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Satisfaite!

    J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire, le lieu, mais suis-je impartiale ? J'adore VALRAS et j'adore la période du Moyen-Âge. En résumé, je l'ai dévoré.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Pour Lilou et Tobby, le village de Valras-Plage est un havre de paix, jusqu'au jour où s'enchaînent une multitude d'événements qui vont changer leur vie.

Le secret du blason va les entraîner dans de mystérieuses aventures où vont se côtoyer la mort, l'amour et l'argent... Nos deux héros vont affronter avec courage et ténacité les plus rudes épreuves dans un paysage féérique entre mer et montagne.

Ils vont découvrir les trésors cachés de ces espaces : plages, roselières, prés salés, lagunes, et vous partagerez leurs aventures au pays du soleil.

Biographie de Myriam Morard

Née à Nîmes en 1955, Myriam Morard passe son enfance dans les Cévennes à Saint-André-de-Valborgne dans le Gard, puis vient s'installer à Vendres dans l'Hérault où elle tombe sous le charme de cette région. Secrétaire de direction dans un laboratoire d'analyses médicales à Vergèze, dans le Gard, elle se partage entre ses deux ports d'attache Nîmes et Vendres. Elle écrit des poèmes et reçoit le deuxième prix du concours « printemps des poètes » à Valras-Plage en 2010. Après avoir écrit plusieurs nouvelles sans être publiée, Le sortilège du blason, dont l'intrigue se passe à Valras-Plage, est son premier roman.

Articles associés

Avis des lecteurs

Satisfaite! 06/03/14

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire, le lieu, mais suis-je impartiale ? J'adore VALRAS et j'adore la période du Moyen-Âge. En résumé, je l'ai dévoré.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 janv. 2014
Nom Le sortilège du blason
Langue Français
Auteur Myriam Morard
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 136
ISBN 9782332639325

Livre PDF

ISBN 9782332639332

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.