Le Bitume des tréfonds

Par Alexandre Bina

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 74

Date de publication : 13 mai 2015

ISBN : 9782332912374

Disponible

Livre papier
11,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Métaphores et allégories, allitérations et aphorismes par vagues successives mais succinctes... de la poésie avant tout, avant même la grossièreté. Une grossièreté gratuite, révoltante mais révélatrice de l'état d'esprit de l'auteur.

Écrire Sodomie et caetera et dévoiler l'amour platonique entre deux êtres, dire Goodbye Bamboula et souhaiter la bienvenue aux étrangers... Perplexes paradoxes !

Le Bitume des tréfonds puise dans la haine, l'amour, la compassion et les croyances de chacun d'entre nous, révélant ainsi la complexité de la matière grise humaine. C'est une masturbation intellectuelle.

Biographie de Alexandre Bina

Alexandre Bina, de son vrai nom Alexandre Hugo Fiorenzo César Bina, est né le 3 mai 1993 à Mulhouse (68), dans une famille modeste d’origine italienne. Très tôt dans son enfance, il se passionne pour l’écriture et les arts du spectacle et suivra tout particulièrement les cours de théâtre organisés dans les cursus du collège et du lycée. C’est par la suite, après ses études en faculté de Lettres, qu’Alexandre Bina souhaite s’investir davantage dans l’édition et qu’il débute l’écriture du Bitume des tréfonds ; recueil poétique dont la brièveté retranscrit toutefois un mal-être assumé.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 13 mai 2015
Nom Le Bitume des tréfonds
Langue Français
Auteur Alexandre Bina
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 74
ISBN 9782332912374

Livre PDF

ISBN 9782332912381

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.