Livre

Le Berceau des contes et des poèmes sacrés

Le Berceau des contes et des poèmes sacrés

« Qui recherche les contes s’éclaire, Et qui poursuit les poèmes sort du domaine plus bas »

Par Matthieu Koly

Thème : Poésie

Date de publication : 10/11/2015

Le conte est un récit de faits et d’aventures imaginaires, destiné à distraire, et le poème, un art du langage, vise à exprimer ou à suggérer quelque chose par le rythme.
Mais dans <i>le Berceau des contes et des poèmes sacrés<i/>, ceux-ci sont plus grands et vont plus loin que leurs définitions.
Ils s’affichent comme étant des conseils, des hommages, des encouragements, des prophéties, certes, pas les moindres guides d’instructions pour le bien-être de l’humanité toute entière, et indiquent les grands défis qu’elle a à relever, ainsi que les maux galopants qui ne cessent de la gangrener. Ces contes et ces poèmes sont des messages crédibles venant des profondes réflexions du pasteur Matthieu Koly et des réalités vécues au quotidien. 


  • Roman (134x204)
  • 132 pages
  • ISBN : 9782332992666
13,50 €
5,99 €
Papier
Numérique

Matthieu Koly

Biographie

Matthieu Koly

Fils de Monsieur Ernest Ndango et de Madame Marie Kenga, Matthieu Koly réside à Brazzaville (R.C). Il est depuis novembre 2002 serviteur de Dieu à la communauté chrétienne du Rassemblement des disciples de Jésus Christ.
À la fin de son cycle secondaire, son destin se révèle à lui et il fut appelé au service de Dieu. C’est ainsi qu’il va suivre en 2002 une formation théologique de deux ans à l’Institut Biblique du Congo (I.B.C.), où il obtient la licence en Arts du Ministère. En 2005, il termine sa formation et est affecté comme pasteur responsable de la communauté chrétienne du Rassemblement des disciples de Jésus Christ. En 2011, passionné de lecture et d'écriture, il devient en 2014, écrivain autodidacte et auteur de plusieurs brochures chrétiennes.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.