Autour du livre


14 avril 2015
Posté par
Flora

L’astuce de la semaine pour promouvoir son livre

Optez pour le service de Référencement Decitre et Libraires !

La clé pour réussir la promotion de son livre, c’est d’être bien référencé. En effet, généralement les gens souhaitent trouver un ouvrage facilement sur les sites de librairie en ligne où ils ont l’habitude de passer commande. Edilivre vous propose un référencement de base gratuit, sur les librairies suivantes : Amazon, Fnac.com, Chapitre.com. Afin de renforcer votre référencement, nous mettons également à votre disposition le service optionnel de Référencement Decitre et Libraires. Grâce à celui-ci, votre œuvre sera présente auprès de Decitre et de sa base de diffusion utilisée par de nombreux libraires, sites e-commerce, bibliothèques et universités.

Votre livre bénéficiera de 3 types de référencements supplémentaires pour renforcer votre visibilité et augmenter vos ventes :
– Auprès des réseaux de librairies Decitre et sur Decitre.fr, 4ème site de ventes de livres en France, Suisse et Belgique. Ce réseau est l’un des plus anciens et prestigieux en France. C’est aussi le plus important réseau de librairies en province.
– Auprès des principaux libraires en ligne : PriceMinister, Cultura, Payot (le plus important réseau de librairies suisses), Cdiscount (1er site de e-commerce en France) et Uculture (le site de vente en ligne de livres du groupe Super U).
– Sur l’Outil de Recherche Bibliographie (ORB) de Decitre utilisé par les magasins Fnac et de nombreux autres libraires, ainsi que des universités et des bibliothèques.
Ce service donnera plus de visibilité à votre ouvrage et permettra à vos lecteurs d’obtenir votre livre plus facilement.

Pour découvrir tous nos services concernant la diffusion de votre ouvrage, nous vous invitons à aller sur ce lien.

Astuce_de_la_semaine_Edilivre