Larmes de sang

Par Steve Drouin

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 126

Date de publication : 16 juin 2014

ISBN : 9782332710031

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • mon opignion

    Je dois avouer que dés le début on entre dans l'histoire, le personnage a une personnalité qui sort de l'ordinaire, je suis juste bluffé par la force du personnage principal, j'ai ressenti énormeme...

  • avis

    Personnellement j'ai trouvé ce livre assez captivant, on ressent énormément de réflexion et d'émotion à travers l'histoire du personnage, il y a une sensibilité particulière et ce livre m'a beauco...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Je ne suis pas humain. Du moins, je ne me considère pas comme tel. Moi, Adam, à travers cette écriture, je m'adresse au monde entier pour partager ma haine et ma colère envers le monde. Comprenez-moi et ne m'oubliez pas, mon cœur est noir et sombre mais mon espoir est grand. La haine est à la fois mon ami et mon ennemi. C’est pour cela que je recherche la lumière. Aidez-moi, comprenez-moi et acceptez qui je suis. […] »
L’auteur nous livre ici le journal d’un réprouvé afin de révéler le poids d’une fatalité mortifère.

Biographie de Steve Drouin

Le sport est la passion de Steve Drouin. Coach sportif et professeur de fitness en région parisienne, il pratique le football depuis sa plus tendre enfance. Il a en outre toujours rêvé d'écrire une histoire qui sensibiliserait au moins une personne. Aspirant à laisser une empreinte de son passage sur terre et à contribuer à rendre le monde meilleur, il publie ici son premier ouvrage aux Éditions Edilivre.

Avis des lecteurs

mon opignion 18/03/16

Je dois avouer que dés le début on entre dans l'histoire, le personnage a une personnalité qui sort de l'ordinaire, je suis juste bluffé par la force du personnage principal, j'ai ressenti énormement d'émotion à travers cette histoire.

avis 21/01/16

Personnellement j'ai trouvé ce livre assez captivant, on ressent énormément de réflexion et d'émotion à travers l'histoire du personnage, il y a une sensibilité particulière et ce livre m'a beaucoup touchée, j'ai hâte de lire la suite.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 16 juin 2014
Nom Larmes de sang
Langue Français
Auteur Steve Drouin
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 126
ISBN 9782332710031

Livre PDF

ISBN 9782332710048

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.