Livre

La Voix des Ténèbres

La Voix des Ténèbres

Par Cyril Pujos

Thème : Roman d'aventure

Date de publication : 07/09/2012

À Anshitzu, Espoir, l’héritier du Clan des Immortels, s’apprête à devenir un ancestral, guerrier de légende dont les pouvoirs changent le cours des batailles. Gardien de la tradition vénéré comme un dieu, il ignore encore que la paix qui règne dans l’Empire du Dragon attise l’ambition des courtisans excédés par la domination des clans guerriers. Mais pendant que les privilégiés se disputent les rênes du pouvoir et plongent dans la corruption, le peuple souffre et ses cris réveillent les sorciers dont les pouvoirs occultes menacent l’équilibre séculaire. Inexorablement, le piège se referme sur Espoir. Trahi, brisé, sa quête de revanche pourrait le plonger dans les ténèbres… Grâce à un style très fluide, l’auteur nous entraîne au cœur d’une sombre épopée asiatique, suivant Espoir dans le tourbillon de doutes qui l’assaillent.
  • Roman (134x204)
  • 452 pages
  • ISBN : 9782332501417
27,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Cyril Pujos

Biographie

Cyril Pujos

Enseignant chercheur ne signifie pas dépourvu d’imagination. Cyril Pujos nous le montre une fois de plus avec la Voie des Ténèbres et son univers de sabres et de magie. S’il conserve sa narration à la première personne du présent, son style s’affine et s’enrichit dans ce récit, où le sang coule, la chair est faible et la vie ne vaut pas grand-chose. S’inspirant de sa pratique martiale et des jeux de rôles, l’auteur signe un roman épique et sombre, spectaculaire et sans pitié, rejetant les fins convenues pour suivre sa propre voie.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Une intrigue haletante - 09/09/2012

Une intrigue bien construite, des personnages qui ont de l'épaisseur, un livre très bien écrit. Ce roman fait parti des meilleurs que j'ai lu cette année. Il mérite toute votre attention et doit être acheté de toute urgence.