La villa des secrets

Par Jean L'Hôte

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 264

Date de publication : 6 avril 2010

ISBN : 9782812133220

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Lors de la restauration d'un meuble, Justin Carré découvre qu'il a gagné une villa, avec vue sur la mer. Après avoir pris contact avec le notaire chargé de cette affaire, il se rend à son étude, avec son épouse Gabrielle. Malheureusement, Guy Laquatre, le généreux donateur, n'est pas là. Encore en mer, il s'est excusé, en donnant les instructions pour que le gagnant puisse utiliser la villa, en attendant son retour. Sur la route de celle-ci, à seulement quelques kilomètres d'être arrivés, Justin s'arrête pour prendre une autostoppeuse : Monique, une femme aisée. Elle vient d'être victime du vol de sa Mercédès et de son sac à main. Justin la conduit à la gendarmerie, puis comme aucune chambre d'hôtel n'est disponible, Gabrielle l'invite à venir passer quelques jours, avec eux, à la villa. Le lendemain, sa voiture est retrouvée, avec le corps d'un homme, sur le siège du conducteur. Le capitaine Bernard Lefort commence l'enquête, mais la belle Monique tient à conserver un secret.
Un roman étoffé d'événements et de révélations toutes aussi inattendues que dramatiques qui vous tiennent en haleine, jusqu'à la dernière page, en vous transportant de Marival à Nice, via Fréhel, et sa région.

Biographie de Jean L'Hôte

Jean L'Hôte est issu d'une famille modeste d'un village de l'est de la France et a effectué ses études à Nancy. Il est ensuite employé durant 16 ans dans un bureau d'études d'une grosse entreprise d'électricité à Nancy, puis à Reims. Son travail lui semblant monotone, il décide de se lancer dans l'artisanat comme électricien, puis en créant une société de fabrication et vente de pompes à chaleur. Pour changer de registre, et par la volonté du hasard, il s'est retrouvé dans un petit village des Ardennes pour y créer une activité locale touristique, puis de nouveau à Reims, mais cette fois en tant que diffuseur de presse. Ces activités et changements lui ont laissé quelques souvenirs et anecdotes qu'il s'est amusé à nous rapporter dans des poèmes, puis il a dévié son écriture vers les romans.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 avr. 2010
Nom La villa des secrets
Langue Français
Auteur Jean L'Hôte
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 264
ISBN 9782812133220

Livre PDF

Nombre de pages 264
ISBN 9782812133220

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.